Ferrari GTO 1/12 FMH
6 messages
• Page 1 sur 1
Ferrari GTO 1/12 FMH
-
erikol
http://suberfactory.com/dossier-59-ferr ... -1-12.html Montage fait par Fréderic Suber
Il est possible d 'avoir le moteur à coté de l' auto avec pistons apparents ...
Il est possible d 'avoir le moteur à coté de l' auto avec pistons apparents ...
-
erikol
http://suberfactory.com/miniature_aff.p ... &h_max=600
Toujours du Fréderic Suber mais au 1/43 si CMC pouvait nous sortir la même ...
Toujours du Fréderic Suber mais au 1/43 si CMC pouvait nous sortir la même ...
-
Dark
terrible
j admire le montage et la peinture a l huile Rembrandt ....quand on connais le temps de séchage
bref le résultat est sublime
pour 4000 euros je crois ....tu confirmes erikol
j admire le montage et la peinture a l huile Rembrandt ....quand on connais le temps de séchage
bref le résultat est sublime
pour 4000 euros je crois ....tu confirmes erikol
-
erikol
Oui c 'est 4000 euros prix du montage auquel il faut ajouter le prix du KIt fourni ou qu 'il peut obtenir pour 500 euros environ .
En option il est possible d 'avoir un moteur posé à coté de l' auto avec Pistons apparents pour 350 euros environs je crois .
Cher ou pas cher et si c 'est cher par rapport à quoi ? je suis incapable de l'évaluer .
j 'ai lu sur des forums que ce KIT est très difficile à monter et qu'il serait assez fragile au niveau de la carosserie .
En plus comme sur toute maquette plastique l 'interêt se trouve dans le travail de peinture pour donner un aspect métal à des pièces
en plastique ce qui donne des résultat variables selon les compétences de chacun .
Je suis quant à moi incapable de réaliser une prestation identique à celle de Frederic Suber .. je peux donc comprendre
ceux qui lui confient le montage intégral de ce Kit.
En option il est possible d 'avoir un moteur posé à coté de l' auto avec Pistons apparents pour 350 euros environs je crois .
Cher ou pas cher et si c 'est cher par rapport à quoi ? je suis incapable de l'évaluer .
j 'ai lu sur des forums que ce KIT est très difficile à monter et qu'il serait assez fragile au niveau de la carosserie .
En plus comme sur toute maquette plastique l 'interêt se trouve dans le travail de peinture pour donner un aspect métal à des pièces
en plastique ce qui donne des résultat variables selon les compétences de chacun .
Je suis quant à moi incapable de réaliser une prestation identique à celle de Frederic Suber .. je peux donc comprendre
ceux qui lui confient le montage intégral de ce Kit.
-
coincoin
ALORS CA, çà c'est de la maquette
on touche la perfection là
4000€ est une somme correcte quand on voit le boulot et le temps que çà prend au gars
rien de choquant.
magnifique en tout cas
une piece d'exception, pour une collection exceptionnelle
respect !
on touche la perfection là
4000€ est une somme correcte quand on voit le boulot et le temps que çà prend au gars
rien de choquant.
magnifique en tout cas
une piece d'exception, pour une collection exceptionnelle
respect !
mon objectif? que les fabricants se depechent et que je puisse avoir toutes les winners du mans depuis 1923 à nos jours a se suivre dans mes vitrines!
6 messages
• Page 1 sur 1