Moto Passion
220 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Moto Passion
-
Scuderia57
- Messages: 2389
- Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59
J'ai décidé de créer ce nouveau topic intitulé Moto Passion, et de vous faire partager une autre de mes grandes passions : la moto.
Il me semble qu'il y a quelques motards parmi les membres de SMC.
Cette passion remonte à l'enfance, aidé par un frère aîné que j'ai accompagné un peu partout (Concessions locales,Salons à Paris,
Championnats du monde de motocross, Supermotard etc....)
J'ai fait mes premières armes à l'âge de 12 ans au guidon d' un 50 Er21 Suzuki à vitesses jaune et bleu, aux couleurs des mythiques RM.
Nous étions fans à l'époque d'un certain Jean Jacques Bruno, un des premièrs français à avoir eu de bons résultats en motocross dans la
catégorie reine, les 500 CM3.
L'âge le permettant, j'ai aussitôt passé mon permis! Le précieux césam en poche, il n'a pas fallut attendre longtemps pour acquérir ma belle.
Une 650 XRV Africa trwin de 88, la première sur Metz hors moto d'essai, la reine des sables! 1ère moto de série a avoir rejoint Dakar avec
Patrice Toussaint en 1989, 20 ième au classement général.
Je vais faire court, car c'est une véritable passion que je voue à cette machine. Je la possède toujours (depuis 90), et pour rien au monde, je m'en séparerai.
J'essaierai de vous la faire découvrir au fil de temps à travers quelques photos.
Sur ce topic, j'ajouterai naturellement quelques unes de mes réalisations, maquettes, miniatures finies de différentes échelles.
Voilà assez parlé, place aux photos! et à vos commentaires.
Il me semble qu'il y a quelques motards parmi les membres de SMC.
Cette passion remonte à l'enfance, aidé par un frère aîné que j'ai accompagné un peu partout (Concessions locales,Salons à Paris,
Championnats du monde de motocross, Supermotard etc....)
J'ai fait mes premières armes à l'âge de 12 ans au guidon d' un 50 Er21 Suzuki à vitesses jaune et bleu, aux couleurs des mythiques RM.
Nous étions fans à l'époque d'un certain Jean Jacques Bruno, un des premièrs français à avoir eu de bons résultats en motocross dans la
catégorie reine, les 500 CM3.
L'âge le permettant, j'ai aussitôt passé mon permis! Le précieux césam en poche, il n'a pas fallut attendre longtemps pour acquérir ma belle.
Une 650 XRV Africa trwin de 88, la première sur Metz hors moto d'essai, la reine des sables! 1ère moto de série a avoir rejoint Dakar avec
Patrice Toussaint en 1989, 20 ième au classement général.
Je vais faire court, car c'est une véritable passion que je voue à cette machine. Je la possède toujours (depuis 90), et pour rien au monde, je m'en séparerai.
J'essaierai de vous la faire découvrir au fil de temps à travers quelques photos.
Sur ce topic, j'ajouterai naturellement quelques unes de mes réalisations, maquettes, miniatures finies de différentes échelles.
Voilà assez parlé, place aux photos! et à vos commentaires.
WORLD IN RED!
-
Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
j ai eu aussi une Africa Queen.......j ai beaucoup aimé...puis je suis passe aux CBR1000
je te retrouve les photos des que je reviens de mission

je te retrouve les photos des que je reviens de mission

-
Scuderia57
- Messages: 2389
- Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59
HARLEY DAVIDSON Electra Glide 1200 CC
Fabricant : Polistil
Echelle : 1/15
Acquisition en 1979!

Fabricant : Polistil
Echelle : 1/15
Acquisition en 1979!

Dernière édition par Scuderia57 le Mer 31 Jan 2018 13:05, édité 1 fois.
WORLD IN RED!
-
Scuderia57
- Messages: 2389
- Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59
Dark a écrit:
j ai eu aussi une Africa Queen.......j ai beaucoup aimé...puis je suis passe aux CBR1000
je te retrouve les photos des que je reviens de mission

je te retrouve les photos des que je reviens de mission

Super Dark! Encore un point commun

WORLD IN RED!
-
Scuderia57
- Messages: 2389
- Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59
-
Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
Scuderia57 a écrit:
Dark a écrit:
j ai eu aussi une Africa Queen.......j ai beaucoup aimé...puis je suis passe aux CBR1000
je te retrouve les photos des que je reviens de mission

je te retrouve les photos des que je reviens de mission

Super Dark! Encore un point commun

Je suis sur une fat boy en ce moment ......

-
Xaneaze
- Messages: 6896
- Inscription: Mer 21 Sep 2011 14:32
- Localisation: Chambéry
cette galerie va être top !! tu es plein de ressources !
"Un palmarès se construit sur la passion des autres, on dépend de l'anonymat et de la passion partagée d'une écurie...." Jacky Ickx
-
Scuderia57
- Messages: 2389
- Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59
Dark a écrit:
Scuderia57 a écrit:
Dark a écrit:
j ai eu aussi une Africa Queen.......j ai beaucoup aimé...puis je suis passe aux CBR1000
je te retrouve les photos des que je reviens de mission

je te retrouve les photos des que je reviens de mission

Super Dark! Encore un point commun

Je suis sur une fat boy en ce moment ......

Comme dans Terminator?

WORLD IN RED!
-
Scuderia57
- Messages: 2389
- Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59
Xaneaze a écrit:
cette galerie va être top !! tu es plein de ressources !
Merci à toi pour ton passage dans cette nouvelle galerie.
Au top, je ne sais pas, mais on va essayer de faire quelque chose de sympa et surtout
partager avec les membres de SMC ma passion pour les deux roues.
WORLD IN RED!
-
MIMI3163
- Messages: 202
- Inscription: Mar 25 Déc 2012 19:45
- Localisation: Clermont-Ferrand (63)
Salut Scuderia
Je suis un fan depuis l'age de 14 ans.
31 ans après, la flamme est toujours là malgré l'absence d'un 2 roues dans mon garage.
Début sur une Yamaha 50 DTMX (boite auto) et fin (pour l'instant) sur une Kawasaki ZX-12R.
Voici mon historique :
- Yamaha 50 DTMX à 14 ans.
Passage de mon permis petit cube à 16 ans sur une Yamaha 80 RDLC.
- Honda 80 MTXR à 16 ans.
- Kawasaki 125 KMX à 17 ans.
Passage du permis gros cube à 18 ans sur une Yamaha 600 XJ.
- Kawasaki 200 KMX Supermotard.
- Kawasaki 750 ZXR Stinger.
- Suzuki 250 RGV.
- Yamaha FZR 1000 Exup.
- Kawasaki 750 ZXR GODIER GENOUD + 125 KDX Supermotard.
- Kawasaki ZX-9R.
- Ducati 916 biposto.
- Suzuki 750 GSXR Srad.
- Yamaha 1000 R1.
- Kawasaki ZX-9R.
- Kawasaki ZX-12R.
L'historique s'achève sur la vente de cette 12R.
Je vais suivre ton topic avec attention

Je suis un fan depuis l'age de 14 ans.
31 ans après, la flamme est toujours là malgré l'absence d'un 2 roues dans mon garage.
Début sur une Yamaha 50 DTMX (boite auto) et fin (pour l'instant) sur une Kawasaki ZX-12R.
Voici mon historique :
- Yamaha 50 DTMX à 14 ans.
Passage de mon permis petit cube à 16 ans sur une Yamaha 80 RDLC.
- Honda 80 MTXR à 16 ans.
- Kawasaki 125 KMX à 17 ans.
Passage du permis gros cube à 18 ans sur une Yamaha 600 XJ.
- Kawasaki 200 KMX Supermotard.
- Kawasaki 750 ZXR Stinger.
- Suzuki 250 RGV.
- Yamaha FZR 1000 Exup.
- Kawasaki 750 ZXR GODIER GENOUD + 125 KDX Supermotard.
- Kawasaki ZX-9R.
- Ducati 916 biposto.
- Suzuki 750 GSXR Srad.
- Yamaha 1000 R1.
- Kawasaki ZX-9R.
- Kawasaki ZX-12R.
L'historique s'achève sur la vente de cette 12R.
Je vais suivre ton topic avec attention

Retrouver ma collection sur http://forum.spirit-modelcar.com/viewforum.php?f=218
-
Scuderia57
- Messages: 2389
- Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59
MIMI3163 a écrit:
Salut Scuderia
Je suis un fan depuis l'age de 14 ans.
31 ans après, la flamme est toujours là malgré l'absence d'un 2 roues dans mon garage.
Début sur une Yamaha 50 DTMX (boite auto) et fin (pour l'instant) sur une Kawasaki ZX-12R.
Voici mon historique :
- Yamaha 50 DTMX à 14 ans.
Passage de mon permis petit cube à 16 ans sur une Yamaha 80 RDLC.
- Honda 80 MTXR à 16 ans.
- Kawasaki 125 KMX à 17 ans.
Passage du permis gros cube à 18 ans sur une Yamaha 600 XJ.
- Kawasaki 200 KMX Supermotard.
- Kawasaki 750 ZXR Stinger.
- Suzuki 250 RGV.
- Yamaha FZR 1000 Exup.
- Kawasaki 750 ZXR GODIER GENOUD + 125 KDX Supermotard.
- Kawasaki ZX-9R.
- Ducati 916 biposto.
- Suzuki 750 GSXR Srad.
- Yamaha 1000 R1.
- Kawasaki ZX-9R.
- Kawasaki ZX-12R.
L'historique s'achève sur la vente de cette 12R.
Je vais suivre ton topic avec attention

Je suis un fan depuis l'age de 14 ans.
31 ans après, la flamme est toujours là malgré l'absence d'un 2 roues dans mon garage.
Début sur une Yamaha 50 DTMX (boite auto) et fin (pour l'instant) sur une Kawasaki ZX-12R.
Voici mon historique :
- Yamaha 50 DTMX à 14 ans.
Passage de mon permis petit cube à 16 ans sur une Yamaha 80 RDLC.
- Honda 80 MTXR à 16 ans.
- Kawasaki 125 KMX à 17 ans.
Passage du permis gros cube à 18 ans sur une Yamaha 600 XJ.
- Kawasaki 200 KMX Supermotard.
- Kawasaki 750 ZXR Stinger.
- Suzuki 250 RGV.
- Yamaha FZR 1000 Exup.
- Kawasaki 750 ZXR GODIER GENOUD + 125 KDX Supermotard.
- Kawasaki ZX-9R.
- Ducati 916 biposto.
- Suzuki 750 GSXR Srad.
- Yamaha 1000 R1.
- Kawasaki ZX-9R.
- Kawasaki ZX-12R.
L'historique s'achève sur la vente de cette 12R.
Je vais suivre ton topic avec attention

Bienvenue à toi sur mon topic!
Quel historique! très complet. Je pense que nous devons avoir un peu près le même âge
quand je vois la liste de tes motos.
tu as commencé à 14 ans sur un 50 DTMX (boîte auto), moi j'ai fait mes premières armes à 12 ans sur un 50 Er21 Suzuki (à vitesses)
puis à 14 ans j'ai pu l'utiliser légalement sur voie publique. J'en ai profiter pour l'équiper d'un Kit Malossi 75 Cm3 Fonte,
alimenté par un carbu de 21 Dellorto.
J'ai par la suite pu rouler sur le 240 MX KTM de mon frère, une machine à la puissance phénoménale : la réplique du géant autrichien Heinz Kinigadner.
Toujours grâce à mon frère, voici une petite liste des machines qu'il a possédé et que j'ai eu la chance de rouler.
- 600 XLM Honda Paris Dakar
- 600 CBR
- 650 XRV Africa Twin
- 600 Transalp
- 850 Yamaha TDM
Comme toi j'ai passé mon permis sur un 600 XJ. Je vois que sur ta liste, il y a de très belles machines qui ont marqué à jamais le monde de la moto,
je pense à la 750 Kawa Godier Genoud, j'en ai passé du temps à la contempler, et que dire de la 916 Ducati, celle qui, à mon avis a su relancer
la célèbre marque italienne. Même si j'ai toujours été plus attiré par les tous terrains, je dois l'avouer ces machines là me faisaient rêver

Aujourd'hui, j'ai toujours mon Africa Twin machine qui a appartenu également à mon frère durant 2 ans. 24 ans de vie commune

Mais je vais d'abord commencer par celle qui tout arriva. Ma regrettable Suzuki ER21. Ah si seulement j'avais pu avoir assez de place pour la conserver.
WORLD IN RED!
-
Scuderia57
- Messages: 2389
- Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59
1979 SUZUKI ER21 49.9 CM3 (à vitesses)

Modifications apportées :
- housse de selle bleue (marquage Tecnosel Yellow bike) fait "maison"
- sabot fait "maison"
- plaque à numéro 1 fond bleu fait ,"maison" (hommage à David Bailey)
- feu arrière TY
- poignées Oakley jaunes
- pédales remplacées par des plus petites
- pot de détente
- pneu arrière Metzeler Enduro
- Kit Chaîne et pignon de sortie de boîte Afam

Photo datant d'avril 1991. Où l'on peut voir mes dernières modifications :
- cadre et béquille peints en bleu
- kit 75 cm3 Malossi + carbu Dellorto
- silencieux MTX alu
- pneu arrière Michelin
C'est hélas les seules rares photos que je possède. Pas de numérique à cette époque

Modifications apportées :
- housse de selle bleue (marquage Tecnosel Yellow bike) fait "maison"
- sabot fait "maison"
- plaque à numéro 1 fond bleu fait ,"maison" (hommage à David Bailey)
- feu arrière TY
- poignées Oakley jaunes
- pédales remplacées par des plus petites
- pot de détente
- pneu arrière Metzeler Enduro
- Kit Chaîne et pignon de sortie de boîte Afam

Photo datant d'avril 1991. Où l'on peut voir mes dernières modifications :
- cadre et béquille peints en bleu
- kit 75 cm3 Malossi + carbu Dellorto
- silencieux MTX alu
- pneu arrière Michelin
C'est hélas les seules rares photos que je possède. Pas de numérique à cette époque

Dernière édition par Scuderia57 le Mer 31 Jan 2018 13:09, édité 1 fois.
WORLD IN RED!
-
Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
Super palmarès les gars.....mimi ...impressionnant aussi..
..je vois des vieux motards.... donc des bons
puisque toujours en vie
J ai commencé en tout terrain
sur une modeste
125 MTX
250 MTX
250CR
Ensuite
600XLM PARIS DAKAR
750 AFRICA TWIN
PUIS la route
600CBR
600CBR
1000CBR
1000CBR
Et j'ai fini sur route
1000 CBR
Ce sera ma dernière sportive
Motif.....
répression routière trop dure
et pas assez raisonnable
Toujours au taquet.....arf
20 après "......."
Je suis a la recherche en ce moment vu mon âge de 55ans
D'une Harley Fat Boy....pour mes vieux jours
----
Je commence le bal des anecdotes
MA PLUS BELLE BOURRE EN MOTO
CBR préparation pot 4en 1
Préparation carbus débrides a 130 ch
Et boîtier électronique changer aussi
Bref un avion de chasse ...qui me bloque l'aiguille... sur la butée compteur au delà des 300 km
Lieu....tracé..... Lyon...St Maxime...parcours que je connais bien puisqu'a l'époque j'y ai un appartement
Donc une ballade larsouille ....bien connue de mes services ...arf ...en général moins de 3 h selon la circulation
Je résume nous sommes en 1990 par la je ne me souviens pas exactement la date
Donc....Je passe le péage de Vienne
Et j'entame ma vitesse de croisière autour des 2/20 km/h ....2/30km..
tranquille derrière ma bulle haute et mon détecteur de radar
Acheter en Allemagne une petite fortune ...mais très efficace
Il y avait des contrôles radar mobiles avec des grilles pain a trépied a l'époque
Rien avoir avec les radars laser de maintenant
Bref j'en viens au fait...je roule tranquille décontracté du Gland ....
a 220 230 avec des petites pointes au delà pour les
Rampants récalcitrants (véhicule a 4 roues qui se traînent sur la route
)
Genre Golfinette GTI WW...et autres merdouilles au taquet a 200 ....arf arf
Je m'amuse a les terroriser en les frôlant et en les surprenant a toute Bersingue
Je les vois faire des écarts et des embardées en me lançant furieusement des appels de phares
Arf ..Arf ....les blaireaux .....
Comment peuvent t'ils s'imaginer qu'il viennent de croiser la route
Du grand requin blanc de l asphalte ....
Je suis le roi du monde .....avec ma bécane entre les jambes qui ronronne comme
Une petite chatte en chaleur ....a ce moment je l'aime plus que tout au monde
On ne fait qu'un ...le couple parfait ....mon avatar mécanique ..
lorsque.... j'entends un bruit sourd et inhabituel ..dans mon casque intégral
Je regarde instinctivement dans les rétros. Rien
Puis je vois passer a ma gauche une masse jaune au niveau....plutôt ..au dessous de mes rétros
Je rêve ....une caisse qui me double.dans un bruit de moteur sur vitamine....super mega ARF
Le mec me dépose comme une fleur...tout doucement ...sans forcer il me me met
Un 240/250 dans les chicos
L'attaque est totale ...fourbe et viscieuse ...dans le dos ...par derrière ...lâchement
L'humiliation ..quoi...et ..oui je le dis ...LA HONTE...ARFFFEU
Je suis devenu gibier....
C EST LA GUERRE
Je me penche sur le réservoir de ma bête et j'ouvre manettes a fond
Va y ma belle ...donne moi tout ce que tu as dans le ventre
Je rattrape l'insolant...je vois une voiture très basse jaune et je l'identifie immédiatement
Une lamborguini....Putin le pied ...quelle chance
Je sens ..... qu'il il a du lourd et que ça va chicorer ...dur.
On c'est tiré une bourre d'enfer jusqu'à la dernière station service
Il était plus puissant que moi en vitesse de pointe pure
Seul la circulation et les autre usages le ralentissait
Ou on a pris un café ensemble ...on se tel encore 20 ans après
J avoue que pour la premier fois de ma vie de desperados du bitume
J'ai eu l'impression de manquer de puissance .....
Une bourre sur route ouverte ...a l'ultime limite de mes ressources et des siennes .
..il me l'a avouer après coup
Je dirais match nul.....sur circuit il m'aurait manger
Mais c'était ...avant ..une autre époque .
La même chose maintenant et c'est la tôle et le 20heures
Mais quel souvenir ....il brûle encore dans les rétros de mon CBR fantôme
A vous les studios pour une nouvelle aventure en direct ....
..je vois des vieux motards.... donc des bons
puisque toujours en vie

J ai commencé en tout terrain
sur une modeste
125 MTX
250 MTX
250CR
Ensuite
600XLM PARIS DAKAR
750 AFRICA TWIN
PUIS la route
600CBR
600CBR
1000CBR
1000CBR
Et j'ai fini sur route
1000 CBR
Ce sera ma dernière sportive
Motif.....
répression routière trop dure
et pas assez raisonnable
Toujours au taquet.....arf

20 après "......."
Je suis a la recherche en ce moment vu mon âge de 55ans
D'une Harley Fat Boy....pour mes vieux jours
----
Je commence le bal des anecdotes
MA PLUS BELLE BOURRE EN MOTO
CBR préparation pot 4en 1
Préparation carbus débrides a 130 ch
Et boîtier électronique changer aussi
Bref un avion de chasse ...qui me bloque l'aiguille... sur la butée compteur au delà des 300 km
Lieu....tracé..... Lyon...St Maxime...parcours que je connais bien puisqu'a l'époque j'y ai un appartement
Donc une ballade larsouille ....bien connue de mes services ...arf ...en général moins de 3 h selon la circulation
Je résume nous sommes en 1990 par la je ne me souviens pas exactement la date
Donc....Je passe le péage de Vienne
Et j'entame ma vitesse de croisière autour des 2/20 km/h ....2/30km..
tranquille derrière ma bulle haute et mon détecteur de radar
Acheter en Allemagne une petite fortune ...mais très efficace
Il y avait des contrôles radar mobiles avec des grilles pain a trépied a l'époque
Rien avoir avec les radars laser de maintenant
Bref j'en viens au fait...je roule tranquille décontracté du Gland ....
a 220 230 avec des petites pointes au delà pour les
Rampants récalcitrants (véhicule a 4 roues qui se traînent sur la route

Genre Golfinette GTI WW...et autres merdouilles au taquet a 200 ....arf arf

Je m'amuse a les terroriser en les frôlant et en les surprenant a toute Bersingue
Je les vois faire des écarts et des embardées en me lançant furieusement des appels de phares
Arf ..Arf ....les blaireaux .....

Comment peuvent t'ils s'imaginer qu'il viennent de croiser la route
Du grand requin blanc de l asphalte ....

Je suis le roi du monde .....avec ma bécane entre les jambes qui ronronne comme
Une petite chatte en chaleur ....a ce moment je l'aime plus que tout au monde
On ne fait qu'un ...le couple parfait ....mon avatar mécanique ..
lorsque.... j'entends un bruit sourd et inhabituel ..dans mon casque intégral
Je regarde instinctivement dans les rétros. Rien

Puis je vois passer a ma gauche une masse jaune au niveau....plutôt ..au dessous de mes rétros
Je rêve ....une caisse qui me double.dans un bruit de moteur sur vitamine....super mega ARF

Le mec me dépose comme une fleur...tout doucement ...sans forcer il me me met
Un 240/250 dans les chicos
L'attaque est totale ...fourbe et viscieuse ...dans le dos ...par derrière ...lâchement

L'humiliation ..quoi...et ..oui je le dis ...LA HONTE...ARFFFEU

Je suis devenu gibier....

C EST LA GUERRE

Je me penche sur le réservoir de ma bête et j'ouvre manettes a fond
Va y ma belle ...donne moi tout ce que tu as dans le ventre
Je rattrape l'insolant...je vois une voiture très basse jaune et je l'identifie immédiatement
Une lamborguini....Putin le pied ...quelle chance
Je sens ..... qu'il il a du lourd et que ça va chicorer ...dur.
On c'est tiré une bourre d'enfer jusqu'à la dernière station service
Il était plus puissant que moi en vitesse de pointe pure
Seul la circulation et les autre usages le ralentissait
Ou on a pris un café ensemble ...on se tel encore 20 ans après

J avoue que pour la premier fois de ma vie de desperados du bitume
J'ai eu l'impression de manquer de puissance .....

Une bourre sur route ouverte ...a l'ultime limite de mes ressources et des siennes .
..il me l'a avouer après coup

Je dirais match nul.....sur circuit il m'aurait manger

Mais c'était ...avant ..une autre époque .
La même chose maintenant et c'est la tôle et le 20heures

Mais quel souvenir ....il brûle encore dans les rétros de mon CBR fantôme

A vous les studios pour une nouvelle aventure en direct ....
-
Xaneaze
- Messages: 6896
- Inscription: Mer 21 Sep 2011 14:32
- Localisation: Chambéry
Génial le moment !
Avec une moto actuelle, je pense pas qu'il t aurait mis dans le vent en ligne droite, quand tu vois les capacités des GSXR, CBR RR et autres R1 etc...c est juste magique
Avec une moto actuelle, je pense pas qu'il t aurait mis dans le vent en ligne droite, quand tu vois les capacités des GSXR, CBR RR et autres R1 etc...c est juste magique
"Un palmarès se construit sur la passion des autres, on dépend de l'anonymat et de la passion partagée d'une écurie...." Jacky Ickx
-
MIMI3163
- Messages: 202
- Inscription: Mar 25 Déc 2012 19:45
- Localisation: Clermont-Ferrand (63)
En théorie, c'est 100 cv
Tu crois qu'un gars qui achète par exemple une BMW S 1000 RR roule sur une moto bridée
Cette loi est stupide.
Il vaut mieux se tuer à 250 km/h (100 ch) qu'a 300 km/h (200 ch)
Je suis sûr que 99 % des sportives de 1000 cc et plus ont leurs moteurs qui respirent la santé.
C'est vrai, Il y a un risque (permis invalide et plus d'assurance).
Bref, vaste débat.
2 petites photos de mes ex Ducati 916 biposto et Kawasaki ZXR 750 GODIER-GENOUD "Bol d'or réplica".



Tu crois qu'un gars qui achète par exemple une BMW S 1000 RR roule sur une moto bridée

Cette loi est stupide.
Il vaut mieux se tuer à 250 km/h (100 ch) qu'a 300 km/h (200 ch)

Je suis sûr que 99 % des sportives de 1000 cc et plus ont leurs moteurs qui respirent la santé.
C'est vrai, Il y a un risque (permis invalide et plus d'assurance).
Bref, vaste débat.
2 petites photos de mes ex Ducati 916 biposto et Kawasaki ZXR 750 GODIER-GENOUD "Bol d'or réplica".


Retrouver ma collection sur http://forum.spirit-modelcar.com/viewforum.php?f=218
-
Scuderia57
- Messages: 2389
- Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59
Dark a écrit:
elles petent 

En effet, de très belles machines. Avec une légère préférence pour la Ducat, mais ça c'est mon penchant pour le rouge

Dark, j'ai lu tes exploits face à la Lamborghini, ça aurait pu être un excellent scénario pour la BD Joe BAr Team

La Fat boy ça va te changer! DARKISATOR

WORLD IN RED!
-
Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
Scuderia57 a écrit:
Dark a écrit:
elles petent 

En effet, de très belles machines. Avec une légère préférence pour la Ducat, mais ça c'est mon penchant pour le rouge

Dark, j'ai lu tes exploits face à la Lamborghini, ça aurait pu être un excellent scénario pour la BD Joe BAr Team

La Fat boy ça va te changer! DARKISATOR


Une harley cela m'ira bien pour mes vieux jours ......de toute façon on ne peux plus rouler comme avant
C'est fini cette époque ......maintenant si tu te fais chopper a 2/30 2/50 ou plus
C'est la prison de suite et ton portrait au journal télévisé... fiché comme grand banditisme

D'un autre côté ce n'est pas plus mal ...la répression a permis de sauver de nombreuses vies
Mais bon fini les bourres avec les Lambo snifff

Sinon c'est quoi ta meilleure larsouille

-
Scuderia57
- Messages: 2389
- Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59
Dark a écrit:
Scuderia57 a écrit:
Dark a écrit:
elles petent 

En effet, de très belles machines. Avec une légère préférence pour la Ducat, mais ça c'est mon penchant pour le rouge

Dark, j'ai lu tes exploits face à la Lamborghini, ça aurait pu être un excellent scénario pour la BD Joe BAr Team

La Fat boy ça va te changer! DARKISATOR


Une harley cela m'ira bien pour mes vieux jours ......de toute façon on ne peux plus rouler comme avant
C'est fini cette époque ......maintenant si tu te fais chopper a 2/30 2/50 ou plus
C'est la prison de suite et ton portrait au journal télévisé... fiché comme grand banditisme

D'un autre côté ce n'est pas plus mal ...la répression a permis de sauver de nombreuses vies
Mais bon fini les bourres avec les Lambo snifff

Sinon c'est quoi ta meilleure larsouille

Oh tu sais, j'ai pas vraiment la machine qu'il faut pour arsouiller,L'africa est plutôt une dévoreuse d'espaces.
J'ai bien quelques petites anecdotes, comme le jour où nous nous balladions mon Africa et moi à un rythme
de sénateur sur une petite ligne droite hors agglomération juste avant d'attaquer une portion beaucoup plus
sinueuse et boisée, portion que je connais très bien d'ailleurs pour y être passé avec tout ce qui roule, vélo, moto auto
skate board

Et là je me fais déboîter par un mec avec un 1100 ZZR Kawa, je pouvais pas vraiment rivaliser avec ma titine
même au meilleur de sa forme, on jouait pas vraiment dans la même catégorie si tu vois ce que je veux dire.
Par contre, une fois arrivé dans la portion beaucoup plus technique avec pas mal de successions de virages
(l'endroit est réputé) le mec était pratiquement à l'arrêt, le museau de mon gros Twin lui chatouillait les fesses.
Il freinait constamment le bougre, et moi sous mon casque je fumais, et à chaque virage je lui collais aux basques
histoire de lui montrer que j'étais là, c'était facile de me déposer en pleine ligne droite, mais qu'avec des courbes ........
Moralité : t'as beau avoir une bécane très puissante, mais si c'est juste pour accélérer en ligne droite faut mieux
rester devant sa console de jeux

WORLD IN RED!
-
Chris06
- Messages: 6205
- Inscription: Mar 1 Jan 2013 23:28
Alors.....
Moi j'ai commencé avec un 103 MV
Puis un 103 SP
Puis un Rocval 50cc a moteur Minarelli
Puis une Yamaha 125 DTMX
Puis une Kawazaki 750 GPZ
Puis le parachutisme a complètement soigné mes envie de vitesse outrancière.....




Et j'avoue que j'aimerais. Bien soit une Ducati soit une terrot 500 choix paradoxal et antinomique soit les 2!!


Moi j'ai commencé avec un 103 MV
Puis un 103 SP
Puis un Rocval 50cc a moteur Minarelli
Puis une Yamaha 125 DTMX
Puis une Kawazaki 750 GPZ
Puis le parachutisme a complètement soigné mes envie de vitesse outrancière.....





Et j'avoue que j'aimerais. Bien soit une Ducati soit une terrot 500 choix paradoxal et antinomique soit les 2!!


Envoyer depuis mon ail faune
Sur Instagram : chriszerosix
Sur Instagram : chriszerosix
-
Chris06
- Messages: 6205
- Inscription: Mar 1 Jan 2013 23:28
-
MIMI3163
- Messages: 202
- Inscription: Mar 25 Déc 2012 19:45
- Localisation: Clermont-Ferrand (63)
103 SP, un mythe 

Retrouver ma collection sur http://forum.spirit-modelcar.com/viewforum.php?f=218
-
Scuderia57
- Messages: 2389
- Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59
MIMI3163 a écrit:
103 SP, un mythe 

Tous mes potes avaient des 103 sp ou des des 51. Je me sentais isolé avec mon 50 Er21 jaune!
Chris, ça fait du bien de revoir toutes ces machines qui ont bercés notre jeunesse. Il y en avait pour
tous les goûts en petites cylindrées, je pense aux Malagutti, Zündap, Kreidler, Gitane testi, Yamaha TY
et oui même des 50 trials.
WORLD IN RED!
-
Chris06
- Messages: 6205
- Inscription: Mar 1 Jan 2013 23:28
Scuderia57 a écrit:
MIMI3163 a écrit:
103 SP, un mythe 

Tous mes potes avaient des 103 sp ou des des 51. Je me sentais isolé avec mon 50 Er21 jaune!
Chris, ça fait du bien de revoir toutes ces machines qui ont bercés notre jeunesse. Il y en avait pour
tous les goûts en petites cylindrées, je pense aux Malagutti, Zündap, Kreidler, Gitane testi, Yamaha TY
et oui même des 50 trials.
Si tu savais ce que je lui ai mis au SP......
Le nombre de kilomètre, de kits moteur, de pots et de Frac....!

Je l'ai même fait tourner a l'éther....avec un double réservoir sous la selle fabriqué maison....serrage assuré!

Mais c'était les vrais premiers instants de liberté ou l'on partais tout le WE en Rando/mob avec des potes...
Il y avait de la "M", de la bleu, du Peugeot , du Ciao....(piaggo) ect...
Envoyer depuis mon ail faune
Sur Instagram : chriszerosix
Sur Instagram : chriszerosix
-
Scuderia57
- Messages: 2389
- Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59
Chris06 a écrit:
Scuderia57 a écrit:
MIMI3163 a écrit:
103 SP, un mythe 

Tous mes potes avaient des 103 sp ou des des 51. Je me sentais isolé avec mon 50 Er21 jaune!
Chris, ça fait du bien de revoir toutes ces machines qui ont bercés notre jeunesse. Il y en avait pour
tous les goûts en petites cylindrées, je pense aux Malagutti, Zündap, Kreidler, Gitane testi, Yamaha TY
et oui même des 50 trials.
Si tu savais ce que je lui ai mis au SP......
Le nombre de kilomètre, de kits moteur, de pots et de Frac....!

Je l'ai même fait tourner a l'éther....avec un double réservoir sous la selle fabriqué maison....serrage assuré!

Mais c'était les vrais premiers instants de liberté ou l'on partais tout le WE en Rando/mob avec des potes...
Il y avait de la "M", de la bleu, du Peugeot , du Ciao....(piaggo) ect...
Ah oui, j'oubliais la piaggio Ciao, mon frère en a eu une, une blanche avec son bas de fourche inoubliable qu'il avait acheté au boulanger d'en face.
Je me souviens il avait adapter un guidon trial de TY, y avait plus place dans le garage pour passer entre la voiture et
la mob! Mon père était furieux,

WORLD IN RED!
-
Scuderia57
- Messages: 2389
- Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59
je viens de retrouver des photos de l'engin! t'imagines avec un guidon de TY
Il fallait oser!



Il fallait oser!


Dernière édition par Scuderia57 le Mer 31 Jan 2018 13:11, édité 1 fois.
WORLD IN RED!
-
Antoine
- Messages: 7339
- Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:51
- Localisation: Provence Alpes Côte d'Azur
Vous avez pas vu la Motobécane bleue de mon oncle....
Superbe le Ciao ! Souvenirs, souvenirs...
Superbe le Ciao ! Souvenirs, souvenirs...
Antoine. L'homme est la pièce rapportée de la Nature : il passe son temps à mesurer...
-
Scuderia57
- Messages: 2389
- Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59
Antoine a écrit:
Vous avez pas vu la Motobécane bleue de mon oncle....
Superbe le Ciao ! Souvenirs, souvenirs...
Superbe le Ciao ! Souvenirs, souvenirs...
Merci pour ton passage Antoine. Pour la motobécane de ton oncle va falloir
lui tirer le portrait, une photo s'impose, finalement j'aurai pu l'intituler la
galerie des souvenir

WORLD IN RED!
-
MIMI3163
- Messages: 202
- Inscription: Mar 25 Déc 2012 19:45
- Localisation: Clermont-Ferrand (63)
Scuderia57 a écrit:
MIMI3163 a écrit:
103 SP, un mythe 

Tous mes potes avaient des 103 sp ou des des 51. Je me sentais isolé avec mon 50 Er21 jaune!
Idem avec mon DTMX

Il y avait aussi à l'époque, la petite guéguerre entre les 103 SP et 51 super Black

Retrouver ma collection sur http://forum.spirit-modelcar.com/viewforum.php?f=218
-
Antoine
- Messages: 7339
- Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:51
- Localisation: Provence Alpes Côte d'Azur
Oups pardon, c'était pas une Motobécane bleue
C'était un solex noir, celui de Mon Oncle

C'était un solex noir, celui de Mon Oncle


Antoine. L'homme est la pièce rapportée de la Nature : il passe son temps à mesurer...
-
Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30

Je commence le bal des anecdotes
MA PLUS BELLE BOURRE EN MOTO
CBR préparation pot 4en 1
Préparation carbus débrides a 130 ch
Et boîtier électronique changer aussi
Bref un avion de chasse ...qui me bloque l'aiguille... sur la butée compteur au delà des 300 km
Lieu....tracé..... Lyon...St Maxime...parcours que je connais bien puisqu'a l'époque j'y ai un appartement
Donc une ballade larsouille ....bien connue de mes services ...arf ...en général moins de 3 h selon la circulation
Je résume nous sommes en 1990 par la je ne me souviens pas exactement la date
Donc....Je passe le péage de Vienne
Et j'entame ma vitesse de croisière autour des 2/20 km/h ....2/30km..
tranquille derrière ma bulle haute et mon détecteur de radar
Acheter en Allemagne une petite fortune ...mais très efficace
Il y avait des contrôles radar mobiles avec des grilles pain a trépied a l'époque
Rien avoir avec les radars laser de maintenant
Bref j'en viens au fait...je roule tranquille décontracté du Gland ....
a 220 230 avec des petites pointes au delà pour les
Rampants récalcitrants (véhicule a 4 roues qui se traînent sur la route

Genre Golfinette GTI WW...et autres merdouilles au taquet a 200 ....arf arf

Je m'amuse a les terroriser en les frôlant et en les surprenant a toute Bersingue
Je les vois faire des écarts et des embardées en me lançant furieusement des appels de phares
Arf ..Arf ....les blaireaux .....

Comment peuvent t'ils s'imaginer qu'il viennent de croiser la route
Du grand requin blanc de l asphalte ....

Je suis le roi du monde .....avec ma bécane entre les jambes qui ronronne comme
Une petite chatte en chaleur ....a ce moment je l'aime plus que tout au monde
On ne fait qu'un ...le couple parfait ....mon avatar mécanique ..
lorsque.... j'entends un bruit sourd et inhabituel ..dans mon casque intégral
Je regarde instinctivement dans les rétros. Rien

Puis je vois passer a ma gauche une masse jaune au niveau....plutôt ..au dessous de mes rétros
Je rêve ....une caisse qui me double.dans un bruit de moteur sur vitamine....super mega ARF

Le mec me dépose comme une fleur...tout doucement ...sans forcer il me me met
Un 240/250 dans les chicos
L'attaque est totale ...fourbe et viscieuse ...dans le dos ...par derrière ...lâchement

L'humiliation ..quoi...et ..oui je le dis ...LA HONTE...ARFFFEU

Je suis devenu gibier....

C EST LA GUERRE

Je me penche sur le réservoir de ma bête et j'ouvre manettes a fond
Va y ma belle ...donne moi tout ce que tu as dans le ventre
Je rattrape l'insolant...je vois une voiture très basse jaune et je l'identifie immédiatement
Une lamborguini....Putin le pied ...quelle chance
Je sens ..... qu'il il a du lourd et que ça va chicorer ...dur.
On c'est tiré une bourre d'enfer jusqu'à la dernière station service
Il était plus puissant que moi en vitesse de pointe pure
Seul la circulation et les autre usages le ralentissait
Ou on a pris un café ensemble ...on se tel encore 20 ans après

J avoue que pour la premier fois de ma vie de desperados du bitume
J'ai eu l'impression de manquer de puissance .....

Une bourre sur route ouverte ...a l'ultime limite de mes ressources et des siennes .
..il me l'a avouer après coup

Je dirais match nul.....sur circuit il m'aurait manger

Mais c'était ...avant ..une autre époque .
La même chose maintenant et c'est la tôle et le 20heures

Mais quel souvenir ....il brûle encore dans les rétros de mon CBR fantôme

-
jack
- Messages: 2768
- Inscription: Ven 28 Déc 2012 17:08
- Localisation: Alsace
Texte déjà publié plus haut, ....ah ces conteurs,
si tu ne les réfreine pas ! Mais ce n'est pas grave,
on s'y croirait, plutot 2 fois qu'une.

si tu ne les réfreine pas ! Mais ce n'est pas grave,
on s'y croirait, plutot 2 fois qu'une.


A quoi bon prendre la vie au sérieux puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants.
https://www.facebook.com/pages/FERRARIG ... fref=photo
https://www.facebook.com/pages/FERRARIG ... fref=photo
-
Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
jack a écrit:
Texte déjà publié plus haut, ....ah ces conteurs,
si tu ne les réfreine pas ! Mais ce n'est pas grave,
on s'y croirait, plutot 2 fois qu'une.

si tu ne les réfreine pas ! Mais ce n'est pas grave,
on s'y croirait, plutot 2 fois qu'une.


je raconte 2 fois pour nos amis belges
il y en a au moins un qui suit...

-
MIMI3163
- Messages: 202
- Inscription: Mar 25 Déc 2012 19:45
- Localisation: Clermont-Ferrand (63)
Par politesse, j'ai rien dit 

Retrouver ma collection sur http://forum.spirit-modelcar.com/viewforum.php?f=218
-
Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
MIMI3163 a écrit:
Par politesse, j'ai rien dit 

je passe a clermont en coup de vent demain ...connais tula boutique le 18 ciels...j adore il a plein de trucs partout
et sympa avec ça....
-
Antoine
- Messages: 7339
- Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:51
- Localisation: Provence Alpes Côte d'Azur
J'ai eu la même aventure avec un AMX 30 à la sortie de Carpiagne en 1988 au niveau du col de la Gineste direction Marseille. J'étais a bord d'un HY Citroën tollé, je vous dis pas la patate qu'on s'est tiré...
Antoine. L'homme est la pièce rapportée de la Nature : il passe son temps à mesurer...
-
jack
- Messages: 2768
- Inscription: Ven 28 Déc 2012 17:08
- Localisation: Alsace
Antoine a écrit:
J'ai eu la même aventure avec un AMX 30 à la sortie de Carpiagne en 1988 au niveau du col de la Gineste direction Marseille. J'étais a bord d'un HY Citroën tollé, je vous dis pas la patate qu'on s'est tiré...


A quoi bon prendre la vie au sérieux puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants.
https://www.facebook.com/pages/FERRARIG ... fref=photo
https://www.facebook.com/pages/FERRARIG ... fref=photo
-
MIMI3163
- Messages: 202
- Inscription: Mar 25 Déc 2012 19:45
- Localisation: Clermont-Ferrand (63)
Dark a écrit:
MIMI3163 a écrit:
Par politesse, j'ai rien dit 

je passe a clermont en coup de vent demain ...connais tula boutique le 18 ciels...j adore il a plein de trucs partout
et sympa avec ça....
Oui, je connais un peu Joël

C'est la caverne d'Ali Baba sa boutique.
Retrouver ma collection sur http://forum.spirit-modelcar.com/viewforum.php?f=218
-
Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
j adore ces boutique ou il y a plein de jouet ...c'est comme quand jetais gosse ....
tu es deja aller chez lui ...c'est du delire il a meme des mini dans le sole sur des vitres ou tu peux marcher dessus
tu es deja aller chez lui ...c'est du delire il a meme des mini dans le sole sur des vitres ou tu peux marcher dessus
-
MIMI3163
- Messages: 202
- Inscription: Mar 25 Déc 2012 19:45
- Localisation: Clermont-Ferrand (63)
Je n'ai pas eu cette chance.
Mais je sais que c'est un vrai de vrai
Joël est un vrai passionné qui connait parfaitement le monde de la miniature.
Je suis client (de temps en temps pour entretenir l'amitié) depuis l'ouverture de son enseigne (début 2000) et franchement, il n'est jamais avare de conseils et toujours sympa avec moi.
Cela me permet aussi de voir les news de visu. C'est pour cela, que de temps en temps, je ne repart pas sans rien.
Cela serait malvenu de ma part.
Mais je sais que c'est un vrai de vrai

Joël est un vrai passionné qui connait parfaitement le monde de la miniature.
Je suis client (de temps en temps pour entretenir l'amitié) depuis l'ouverture de son enseigne (début 2000) et franchement, il n'est jamais avare de conseils et toujours sympa avec moi.
Cela me permet aussi de voir les news de visu. C'est pour cela, que de temps en temps, je ne repart pas sans rien.
Cela serait malvenu de ma part.
Retrouver ma collection sur http://forum.spirit-modelcar.com/viewforum.php?f=218
-
Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
MIMI3163 a écrit:
Je n'ai pas eu cette chance.
Mais je sais que c'est un vrai de vrai
Joël est un vrai passionné qui connait parfaitement le monde de la miniature.
Je suis client (de temps en temps pour entretenir l'amitié) depuis l'ouverture de son enseigne (début 2000) et franchement, il n'est jamais avare de conseils et toujours sympa avec moi.
Cela me permet aussi de voir les news de visu. C'est pour cela, que de temps en temps, je ne repart pas sans rien.
Cela serait malvenu de ma part.
Mais je sais que c'est un vrai de vrai

Joël est un vrai passionné qui connait parfaitement le monde de la miniature.
Je suis client (de temps en temps pour entretenir l'amitié) depuis l'ouverture de son enseigne (début 2000) et franchement, il n'est jamais avare de conseils et toujours sympa avec moi.
Cela me permet aussi de voir les news de visu. C'est pour cela, que de temps en temps, je ne repart pas sans rien.
Cela serait malvenu de ma part.
c'est de bon aloi

-
jack
- Messages: 2768
- Inscription: Ven 28 Déc 2012 17:08
- Localisation: Alsace
Ma bécane actuelle : HONDA 1100 XX version libre 165 CV injection.
° Ma première bécane, permis à 16ans, j'en ai bientôt 64 : HOREX 400 monocylindre,
une compression d'enfer, démarrage au kick, puis, après plusieurs bottes et chaussures éventrées,
à la poussette. J'ai retrouvé cette moto en modèle réduit par Schuco, très bien réalisée.
_1_ HONDA 1100 XX






_2_ HOREX 400 Regina


_3_ B.S.A. 650
_4_ HONDA 750 Four
_5_HONDA GOLDWING 1200 Aspencade
_6_HONDA CB 1100 R
_7_HONDA XX 1100 Carburateurs
_8_HONDA 1100 XX injection
....des photos suivront par la suite.
° Ma première bécane, permis à 16ans, j'en ai bientôt 64 : HOREX 400 monocylindre,
une compression d'enfer, démarrage au kick, puis, après plusieurs bottes et chaussures éventrées,
à la poussette. J'ai retrouvé cette moto en modèle réduit par Schuco, très bien réalisée.
_1_ HONDA 1100 XX






_2_ HOREX 400 Regina


_3_ B.S.A. 650
_4_ HONDA 750 Four
_5_HONDA GOLDWING 1200 Aspencade
_6_HONDA CB 1100 R
_7_HONDA XX 1100 Carburateurs
_8_HONDA 1100 XX injection
....des photos suivront par la suite.
A quoi bon prendre la vie au sérieux puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants.
https://www.facebook.com/pages/FERRARIG ... fref=photo
https://www.facebook.com/pages/FERRARIG ... fref=photo
-
MIMI3163
- Messages: 202
- Inscription: Mar 25 Déc 2012 19:45
- Localisation: Clermont-Ferrand (63)
Superbe ta XX jack
Dans le style missile sol-sol, j'avais la ZX-12R de chez Kawa


Dans le style missile sol-sol, j'avais la ZX-12R de chez Kawa


Retrouver ma collection sur http://forum.spirit-modelcar.com/viewforum.php?f=218
-
jack
- Messages: 2768
- Inscription: Ven 28 Déc 2012 17:08
- Localisation: Alsace
Mon jeune voisin avec qui je roule régulièrement les week ends à la même.
Même couleur, même bombe
Il y avait aussi la Suzuki Hayabusa dans la même veine.
Même couleur, même bombe

Il y avait aussi la Suzuki Hayabusa dans la même veine.
A quoi bon prendre la vie au sérieux puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants.
https://www.facebook.com/pages/FERRARIG ... fref=photo
https://www.facebook.com/pages/FERRARIG ... fref=photo
-
MIMI3163
- Messages: 202
- Inscription: Mar 25 Déc 2012 19:45
- Localisation: Clermont-Ferrand (63)
Tout à fait
La 1300 Hayabusa possède un super moteur mais pas une esthétique de miss

La 1300 Hayabusa possède un super moteur mais pas une esthétique de miss

Retrouver ma collection sur http://forum.spirit-modelcar.com/viewforum.php?f=218
-
coincoin
- Messages: 2479
- Inscription: Lun 30 Juil 2012 15:20
- Localisation: Pays du muscadet
Pour ma part, je ne suis pas motard
une seule et unique moto me fait rever (et toujours rever d'ailleurs)
mais je me connais et ayant trop de clients s'etant bourré en moto
je ne saute donc pas le pas
mais si je devais
une seule elue:
916 SP Ducati
what else
il y a bcp plus performant et fiable depuis
mais quel son et quelle ligne!!


une seule et unique moto me fait rever (et toujours rever d'ailleurs)
mais je me connais et ayant trop de clients s'etant bourré en moto
je ne saute donc pas le pas
mais si je devais
une seule elue:



916 SP Ducati
what else
il y a bcp plus performant et fiable depuis
mais quel son et quelle ligne!!


mon objectif? que les fabricants se depechent et que je puisse avoir toutes les winners du mans depuis 1923 à nos jours a se suivre dans mes vitrines!
-
MIMI3163
- Messages: 202
- Inscription: Mar 25 Déc 2012 19:45
- Localisation: Clermont-Ferrand (63)
Je regrette ma "simple" 916 Biposto de 1995
Toujours aussi belle depuis 1994
20 ans et pas une ride.
Merci monsieur Massimo Tamburini (1943/2014).

Toujours aussi belle depuis 1994

20 ans et pas une ride.
Merci monsieur Massimo Tamburini (1943/2014).
Retrouver ma collection sur http://forum.spirit-modelcar.com/viewforum.php?f=218
220 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Galerie Scuderia 57
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités