1977 512 BB LM (BBR) Press Version # 2001
23 messages
• Page 1 sur 1
1977 512 BB LM (BBR) Press Version # 2001
-
Scuderia57
- Messages: 2389
- Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59
1977 512 BB LM (BBR) # 2001/2010 Press Version
Premiers shooting de la bête! avec une météo plutôt clémente
Premiers shooting de la bête! avec une météo plutôt clémente
Dernière édition par Scuderia57 le Dim 28 Jan 2018 16:21, édité 2 fois.
WORLD IN RED!
-
Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
Un modèle qui a fait date ......dans le choix
-
MIMI3163
- Messages: 202
- Inscription: Mar 25 Déc 2012 19:45
- Localisation: Clermont-Ferrand (63)
Elle est merveilleuse cette BB
Retrouver ma collection sur http://forum.spirit-modelcar.com/viewforum.php?f=218
-
Scuderia57
- Messages: 2389
- Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59
MIMI3163 a écrit:
Elle est merveilleuse cette BB
Oui c'est vrai qu'elle est superbe cette BB LM pour tout dire je me lasse pas de la regarder.
Seul hic, j'ai eu un mal fou à la déloger de son écrin. En effet une des deux vis du support étaient foirées, y a
fallu employer les les grands moyen pour libérer la bête! C'est fou vu le prix d'une BBR, ils auraient pu mettre
des vis de qualité.
Dernière édition par Scuderia57 le Sam 23 Mai 2015 19:11, édité 1 fois.
WORLD IN RED!
-
Scuderia57
- Messages: 2389
- Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59
-
Eric B.
- Messages: 1190
- Inscription: Ven 23 Nov 2012 14:30
- Localisation: Nantes
Hello,
C'est magnifique. J'ai un eversion Kyosho (le même modèle sous boitage Kyosho) qui semble assez rare. Toute rouge sans les placards blanc des numéros.
Très belle, très sobre mais je commence à me demander si je ne vais pas craquer et la remplacer par une version course LM. Soit la bleu European University, soit encore mieux la NART mais je crois savoir que celle là est devenue très rare et/ou très chère!!
Ces BBR sont super. Dommage qu'ils n'aient pas continuer leur série metal ouvrables..
A bientôt.
Eric B.
C'est magnifique. J'ai un eversion Kyosho (le même modèle sous boitage Kyosho) qui semble assez rare. Toute rouge sans les placards blanc des numéros.
Très belle, très sobre mais je commence à me demander si je ne vais pas craquer et la remplacer par une version course LM. Soit la bleu European University, soit encore mieux la NART mais je crois savoir que celle là est devenue très rare et/ou très chère!!
Ces BBR sont super. Dommage qu'ils n'aient pas continuer leur série metal ouvrables..
A bientôt.
Eric B.
-
Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
Eric B. a écrit:
Hello,
C'est magnifique. J'ai un eversion Kyosho (le même modèle sous boitage Kyosho) qui semble assez rare. Toute rouge sans les placards blanc des numéros.
Très belle, très sobre mais je commence à me demander si je ne vais pas craquer et la remplacer par une version course LM. Soit la bleu European University, soit encore mieux la NART mais je crois savoir que celle là est devenue très rare et/ou très chère!!
Ces BBR sont super. Dommage qu'ils n'aient pas continuer leur série metal ouvrables..
A bientôt.
Eric B.
C'est magnifique. J'ai un eversion Kyosho (le même modèle sous boitage Kyosho) qui semble assez rare. Toute rouge sans les placards blanc des numéros.
Très belle, très sobre mais je commence à me demander si je ne vais pas craquer et la remplacer par une version course LM. Soit la bleu European University, soit encore mieux la NART mais je crois savoir que celle là est devenue très rare et/ou très chère!!
Ces BBR sont super. Dommage qu'ils n'aient pas continuer leur série metal ouvrables..
A bientôt.
Eric B.
Rassure moi ..on parle bien d 1/18 ....
Car a ma connaissance il n'existe pas de 512 BB LM chez Kyosho
-
Scuderia57
- Messages: 2389
- Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59
Eric B. a écrit:
Hello,
C'est magnifique. J'ai un eversion Kyosho (le même modèle sous boitage Kyosho) qui semble assez rare. Toute rouge sans les placards blanc des numéros.
Très belle, très sobre mais je commence à me demander si je ne vais pas craquer et la remplacer par une version course LM. Soit la bleu European University, soit encore mieux la NART mais je crois savoir que celle là est devenue très rare et/ou très chère!!
Ces BBR sont super. Dommage qu'ils n'aient pas continuer leur série metal ouvrables..
A bientôt.
Eric B.
C'est magnifique. J'ai un eversion Kyosho (le même modèle sous boitage Kyosho) qui semble assez rare. Toute rouge sans les placards blanc des numéros.
Très belle, très sobre mais je commence à me demander si je ne vais pas craquer et la remplacer par une version course LM. Soit la bleu European University, soit encore mieux la NART mais je crois savoir que celle là est devenue très rare et/ou très chère!!
Ces BBR sont super. Dommage qu'ils n'aient pas continuer leur série metal ouvrables..
A bientôt.
Eric B.
Merci pour ton passage, cette 512 BB LM est magnifique quelque soit sa version, la Pozzi est la plus abordable
en ce qui concerne la NART c'est une autre histoire elle est effectivement plus rare, mais plus chère également.
Tu n'aurais pas une photo de ta Kyosho, car je n'en ai jamais entendu parler, ça serait intéressant de comparer.
WORLD IN RED!
-
Scuderia57
- Messages: 2389
- Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59
Dark a écrit:
Eric B. a écrit:
Hello,
C'est magnifique. J'ai un eversion Kyosho (le même modèle sous boitage Kyosho) qui semble assez rare. Toute rouge sans les placards blanc des numéros.
Très belle, très sobre mais je commence à me demander si je ne vais pas craquer et la remplacer par une version course LM. Soit la bleu European University, soit encore mieux la NART mais je crois savoir que celle là est devenue très rare et/ou très chère!!
Ces BBR sont super. Dommage qu'ils n'aient pas continuer leur série metal ouvrables..
A bientôt.
Eric B.
C'est magnifique. J'ai un eversion Kyosho (le même modèle sous boitage Kyosho) qui semble assez rare. Toute rouge sans les placards blanc des numéros.
Très belle, très sobre mais je commence à me demander si je ne vais pas craquer et la remplacer par une version course LM. Soit la bleu European University, soit encore mieux la NART mais je crois savoir que celle là est devenue très rare et/ou très chère!!
Ces BBR sont super. Dommage qu'ils n'aient pas continuer leur série metal ouvrables..
A bientôt.
Eric B.
Rassure moi ..on parle bien d 1/18 ....
Car a ma connaissance il n'existe pas de 512 BB LM chez Kyosho
C'est également ce que je pense DARK! ça serait intéressant de voir des photos du modèle cité par EricB
WORLD IN RED!
-
Scuderia57
- Messages: 2389
- Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59
-
Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
Scuderia57 a écrit:
Dark a écrit:
Eric B. a écrit:
Hello,
C'est magnifique. J'ai un eversion Kyosho (le même modèle sous boitage Kyosho) qui semble assez rare. Toute rouge sans les placards blanc des numéros.
Très belle, très sobre mais je commence à me demander si je ne vais pas craquer et la remplacer par une version course LM. Soit la bleu European University, soit encore mieux la NART mais je crois savoir que celle là est devenue très rare et/ou très chère!!
Ces BBR sont super. Dommage qu'ils n'aient pas continuer leur série metal ouvrables..
A bientôt.
Eric B.
C'est magnifique. J'ai un eversion Kyosho (le même modèle sous boitage Kyosho) qui semble assez rare. Toute rouge sans les placards blanc des numéros.
Très belle, très sobre mais je commence à me demander si je ne vais pas craquer et la remplacer par une version course LM. Soit la bleu European University, soit encore mieux la NART mais je crois savoir que celle là est devenue très rare et/ou très chère!!
Ces BBR sont super. Dommage qu'ils n'aient pas continuer leur série metal ouvrables..
A bientôt.
Eric B.
Effectivement
Rassure moi ..on parle bien d 1/18 ....
Car a ma connaissance il n'existe pas de 512 BB LM chez Kyosho
C'est également ce que je pense DARK! ça serait intéressant de voir des photos du modèle cité par EricB
-
Scuderia57
- Messages: 2389
- Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59
Bon j'ai trouvé! EricB a raison elle existe bien en version Kyosho en collaboration avec BBR.
voir bas de page du lien. Comme quoi on en apprend tous les jours, merci SMC
http://www.kyosho.com/blog/diecast_over ... w=40&cat=1
voir bas de page du lien. Comme quoi on en apprend tous les jours, merci SMC
http://www.kyosho.com/blog/diecast_over ... w=40&cat=1
Dernière édition par Scuderia57 le Mar 1 Avr 2014 00:25, édité 1 fois.
WORLD IN RED!
-
Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
Scuderia57 a écrit:
Bon j'ai trouvé! EricB a raison elle existe bien en version Kyosho en collaboration avec BBR.
voir bas de page du lien. Comme quoi on en apprend tous les jours, merci SMC
http://www.kyosho.com/blog/diecast_over ... w=40&cat=1
voir bas de page du lien. Comme quoi on en apprend tous les jours, merci SMC
http://www.kyosho.com/blog/diecast_over ... w=40&cat=1
Oui ....étonnant non
-
Scuderia57
- Messages: 2389
- Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59
Dark a écrit:
Scuderia57 a écrit:
Bon j'ai trouvé! EricB a raison elle existe bien en version Kyosho en collaboration avec BBR.
voir bas de page du lien. Comme quoi on en apprend tous les jours, merci SMC
http://www.kyosho.com/blog/diecast_over ... w=40&cat=1
voir bas de page du lien. Comme quoi on en apprend tous les jours, merci SMC
http://www.kyosho.com/blog/diecast_over ... w=40&cat=1
Oui ....étonnant non
En + plus on peut la voir sur sa galerie! avec de belles photos en prime
WORLD IN RED!
-
Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
Scuderia57 a écrit:
Dark a écrit:
Scuderia57 a écrit:
Bon j'ai trouvé! EricB a raison elle existe bien en version Kyosho en collaboration avec BBR.
voir bas de page du lien. Comme quoi on en apprend tous les jours, merci SMC
http://www.kyosho.com/blog/diecast_over ... w=40&cat=1
voir bas de page du lien. Comme quoi on en apprend tous les jours, merci SMC
http://www.kyosho.com/blog/diecast_over ... w=40&cat=1
Oui ....étonnant non
En + plus on peut la voir sur sa galerie! avec de belles photos en prime
Shame on us
-
Scuderia57
- Messages: 2389
- Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59
-
Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
Ce sera la dernière des Ferrari que je collectionnerais ....après trop moderne
-
Antoine
- Messages: 7339
- Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:51
- Localisation: Provence Alpes Côte d'Azur
Dark a écrit:
Ce sera la dernière des Ferrari que je collectionnerais ....après trop moderne
Pareil...
Je suis un grand nostalgique.
Antoine. L'homme est la pièce rapportée de la Nature : il passe son temps à mesurer...
-
Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
Antoine a écrit:
Dark a écrit:
Ce sera la dernière des Ferrari que je collectionnerais ....après trop moderne
Pareil...
Je suis un grand nostalgique.
ARF
-
Scuderia57
- Messages: 2389
- Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59
Dark a écrit:
Antoine a écrit:
Dark a écrit:
Ce sera la dernière des Ferrari que je collectionnerais ....après trop moderne
Pareil...
Je suis un grand nostalgique.
ARF
Antoine a écrit:
Dark a écrit:
Ce sera la dernière des Ferrari que je collectionnerais ....après trop moderne
Pareil...
Je suis un grand nostalgique.
Bon alors pour les nostalgiques de cette époque, je rajoute quelques photos
Dernière édition par Scuderia57 le Dim 28 Jan 2018 16:40, édité 1 fois.
WORLD IN RED!
-
Eric B.
- Messages: 1190
- Inscription: Ven 23 Nov 2012 14:30
- Localisation: Nantes
Bonsoir,
Désolé un déplacement professionnel qui m'a empêché de vous répondre plus tôt.. mais vous avez trouvé réponse à votre question.
Donc oui, une association Kyosho/BBR pour un boîtage spécifique pour une voiture tout rouge sans marquage (à part le BB521LM sur la grille de capot arrière) .
Je reproduis ici la photo qui apparaît dans ma galerie dans le sujet des petites et des grandes..
(la petite NART #72 est une voiture du mans 1982)
Par ailleurs, sans être spécialiste du sujet il semble qu'il existe deux versions de la NART #64 de 1979 :
- la version normale avec roues dorées - rare - je ne l'ai jamais vue en magasin et je ne connais pas le nombre de modèles produits : j'ai eu l'occasion de la voir autour de 450-500 € sur ebay
- une version spéciale avec roues argent - très rare - apparemment sortie à seulement 20 exemplaires que j'ai eu l'occasion de voire à 800€ (mais ça monte encore - cf lien ci dessous!!). Il semble que BBR a sorti une version initiale avec les roues dorées (version essais ou erreur de BBR sur le thème une Ferrari de course c'est rouge avec des roues dorées???) mais que la voiture avait en fait des roues alu au moins pour la course (je laisse les spécialistes Ferrari ou du mans faire des recherches plus précises..)
http://www.ebay.fr/itm/FERRARI-512-BB-L ... 5662847332.
Je fixe la photo ici..
Quelques minutes plus tard
Pour compléter l'information suite à quelques recherches, l'excellente page du site Ferrari-Modelisme qui liste les versions et production.
http://www.ferrari-modelisme.com/forum/ ... php?t=2964
Bilan NART alu 20 exemplaire, NART doré 150 exemplaires..
Scuderia57 : Splendides photos; merci pour tous ces détails et.. désolé d'avoir impacté ta présentation...
A bientôt
Eric B.
Désolé un déplacement professionnel qui m'a empêché de vous répondre plus tôt.. mais vous avez trouvé réponse à votre question.
Donc oui, une association Kyosho/BBR pour un boîtage spécifique pour une voiture tout rouge sans marquage (à part le BB521LM sur la grille de capot arrière) .
Je reproduis ici la photo qui apparaît dans ma galerie dans le sujet des petites et des grandes..
(la petite NART #72 est une voiture du mans 1982)
Par ailleurs, sans être spécialiste du sujet il semble qu'il existe deux versions de la NART #64 de 1979 :
- la version normale avec roues dorées - rare - je ne l'ai jamais vue en magasin et je ne connais pas le nombre de modèles produits : j'ai eu l'occasion de la voir autour de 450-500 € sur ebay
- une version spéciale avec roues argent - très rare - apparemment sortie à seulement 20 exemplaires que j'ai eu l'occasion de voire à 800€ (mais ça monte encore - cf lien ci dessous!!). Il semble que BBR a sorti une version initiale avec les roues dorées (version essais ou erreur de BBR sur le thème une Ferrari de course c'est rouge avec des roues dorées???) mais que la voiture avait en fait des roues alu au moins pour la course (je laisse les spécialistes Ferrari ou du mans faire des recherches plus précises..)
http://www.ebay.fr/itm/FERRARI-512-BB-L ... 5662847332.
Je fixe la photo ici..
Quelques minutes plus tard
Pour compléter l'information suite à quelques recherches, l'excellente page du site Ferrari-Modelisme qui liste les versions et production.
http://www.ferrari-modelisme.com/forum/ ... php?t=2964
Bilan NART alu 20 exemplaire, NART doré 150 exemplaires..
Scuderia57 : Splendides photos; merci pour tous ces détails et.. désolé d'avoir impacté ta présentation...
A bientôt
Eric B.
-
Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
Merci eric B.....j decouvre
elle est decidemment tres belle ...j avais eu une version resine en kit non montée...trop grande ...pour du 1/18
elle n 'etait pas au norme ...aussi je l ai donné a mon pote Patrick Darmon ...qui en est un grand amateur ....de resine..
elle est decidemment tres belle ...j avais eu une version resine en kit non montée...trop grande ...pour du 1/18
elle n 'etait pas au norme ...aussi je l ai donné a mon pote Patrick Darmon ...qui en est un grand amateur ....de resine..
-
Scuderia57
- Messages: 2389
- Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59
Eric B. a écrit:
Bonsoir,
Désolé un déplacement professionnel qui m'a empêché de vous répondre plus tôt.. mais vous avez trouvé réponse à votre question.
Donc oui, une association Kyosho/BBR pour un boîtage spécifique pour une voiture tout rouge sans marquage (à part le BB521LM sur la grille de capot arrière) .
Je reproduis ici la photo qui apparaît dans ma galerie dans le sujet des petites et des grandes..
(la petite NART #72 est une voiture du mans 1982)
Par ailleurs, sans être spécialiste du sujet il semble qu'il existe deux versions de la NART #64 de 1979 :
- la version normale avec roues dorées - rare - je ne l'ai jamais vue en magasin et je ne connais pas le nombre de modèles produits : j'ai eu l'occasion de la voir autour de 450-500 € sur ebay
- une version spéciale avec roues argent - très rare - apparemment sortie à seulement 20 exemplaires que j'ai eu l'occasion de voire à 800€ (mais ça monte encore - cf lien ci dessous!!). Il semble que BBR a sorti une version initiale avec les roues dorées (version essais ou erreur de BBR sur le thème une Ferrari de course c'est rouge avec des roues dorées???) mais que la voiture avait en fait des roues alu au moins pour la course (je laisse les spécialistes Ferrari ou du mans faire des recherches plus précises..)
http://www.ebay.fr/itm/FERRARI-512-BB-L ... 5662847332.
Je fixe la photo ici..
Quelques minutes plus tard
Pour compléter l'information suite à quelques recherches, l'excellente page du site Ferrari-Modelisme qui liste les versions et production.
http://www.ferrari-modelisme.com/forum/ ... php?t=2964
Bilan NART alu 20 exemplaire, NART doré 150 exemplaires..
Scuderia57 : Splendides photos; merci pour tous ces détails et.. désolé d'avoir impacté ta présentation...
A bientôt
Eric B.
Désolé un déplacement professionnel qui m'a empêché de vous répondre plus tôt.. mais vous avez trouvé réponse à votre question.
Donc oui, une association Kyosho/BBR pour un boîtage spécifique pour une voiture tout rouge sans marquage (à part le BB521LM sur la grille de capot arrière) .
Je reproduis ici la photo qui apparaît dans ma galerie dans le sujet des petites et des grandes..
(la petite NART #72 est une voiture du mans 1982)
Par ailleurs, sans être spécialiste du sujet il semble qu'il existe deux versions de la NART #64 de 1979 :
- la version normale avec roues dorées - rare - je ne l'ai jamais vue en magasin et je ne connais pas le nombre de modèles produits : j'ai eu l'occasion de la voir autour de 450-500 € sur ebay
- une version spéciale avec roues argent - très rare - apparemment sortie à seulement 20 exemplaires que j'ai eu l'occasion de voire à 800€ (mais ça monte encore - cf lien ci dessous!!). Il semble que BBR a sorti une version initiale avec les roues dorées (version essais ou erreur de BBR sur le thème une Ferrari de course c'est rouge avec des roues dorées???) mais que la voiture avait en fait des roues alu au moins pour la course (je laisse les spécialistes Ferrari ou du mans faire des recherches plus précises..)
http://www.ebay.fr/itm/FERRARI-512-BB-L ... 5662847332.
Je fixe la photo ici..
Quelques minutes plus tard
Pour compléter l'information suite à quelques recherches, l'excellente page du site Ferrari-Modelisme qui liste les versions et production.
http://www.ferrari-modelisme.com/forum/ ... php?t=2964
Bilan NART alu 20 exemplaire, NART doré 150 exemplaires..
Scuderia57 : Splendides photos; merci pour tous ces détails et.. désolé d'avoir impacté ta présentation...
A bientôt
Eric B.
Merci pour ton passage, et pour toutes ces infos intéressantes concernant cette bête de course
ça n'impacte absolument pas ma présentation, au contraire, cela l'enrichit un peu plus
WORLD IN RED!
23 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Galerie Scuderia 57
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités