Le mont Saint Michel
4 messages
• Page 1 sur 1
Le mont Saint Michel
-
toutazimuth
Très belles photos qui rendent hommage à ce monument et aux hommes et femmes ayant participés à son élévation.
Mais cela manque quand même un peux de voitures ! et même de bateaux ou de sous-marins de guerre.
Va falloir penser à amender le titre de ce site internet - Moi je suis tout perdu
Ok le côté spirit est là
Mais cela manque quand même un peux de voitures ! et même de bateaux ou de sous-marins de guerre.
Va falloir penser à amender le titre de ce site internet - Moi je suis tout perdu
Ok le côté spirit est là
-
Dark
toutazimuth a écrit:
Très belles photos qui rendent hommage à ce monument et aux hommes et femmes ayant participés à son élévation.
Ok le côté spirit est là
Ok le côté spirit est là
salut ami.....je stock mes photos sur ma galerie pour sauvegarder
mes photos souvenirs
je te confirme la beauté du lieu .
prison du dragon que st Michel a enfermé sous le mont
-
Chris06
J'y suis allé à l'âge de 5ans...ça n'a pas dû beaucoup changer...
Étonnant ce mont St Michel...je me souviens avoir dégusté un grosse araignée de mer...quelques part autour du mont
c'est un endroit hors du temps
quand à moi j'ai dégusté un omelette au feu de bois
Étonnant ce mont St Michel...je me souviens avoir dégusté un grosse araignée de mer...quelques part autour du mont
c'est un endroit hors du temps
quand à moi j'ai dégusté un omelette au feu de bois
Envoyer depuis mon ail faune
Sur Instagram : chriszerosix
Sur Instagram : chriszerosix
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers D'hiver et d'été