Bonjour, je me présente....
			11 messages
			 • Page 1 sur 1

Bonjour, je me présente....
- 
			Ferrari Nico  

Non je ne m appelle pas Henry...  moi c est Nico, Ferrari Nico provenant d un autre forum connu des miniatures, et mon cher ami Cobos m a convier, ce que j ai fait avec un tres grand plaisir!!!
  moi c est Nico, Ferrari Nico provenant d un autre forum connu des miniatures, et mon cher ami Cobos m a convier, ce que j ai fait avec un tres grand plaisir!!!  je prendrais plaisir a des discutions et présentations de magnifique modèles peu importe leurs qualité ou prix... et je m efforcerait de presenter au mieux mes minis...
 je prendrais plaisir a des discutions et présentations de magnifique modèles peu importe leurs qualité ou prix... et je m efforcerait de presenter au mieux mes minis...  étant italien, je suis litteralement tomber amoureux des italiennes dès tout petit... je suis originaire de Verone en italie, donc a plus ou moins une grosse heure de Maranello ce qui fait que je m enrichi a chacunes de mes visites...j en ai aujourd hui fait mon métier puisque je travail dans un magasin de modelisme en Belgique.
 étant italien, je suis litteralement tomber amoureux des italiennes dès tout petit... je suis originaire de Verone en italie, donc a plus ou moins une grosse heure de Maranello ce qui fait que je m enrichi a chacunes de mes visites...j en ai aujourd hui fait mon métier puisque je travail dans un magasin de modelisme en Belgique.
Bref, je visiterais les différents topic sur un rhytme d humour et de deconades en tout genre, et je tient a remercier Thierry pour son invite! merci Dark cobousssss'
 et de deconades en tout genre, et je tient a remercier Thierry pour son invite! merci Dark cobousssss'  

moi c est Nico, Ferrari Nico provenant d un autre forum connu des miniatures, et mon cher ami Cobos m a convier, ce que j ai fait avec un tres grand plaisir!!!
  moi c est Nico, Ferrari Nico provenant d un autre forum connu des miniatures, et mon cher ami Cobos m a convier, ce que j ai fait avec un tres grand plaisir!!!  je prendrais plaisir a des discutions et présentations de magnifique modèles peu importe leurs qualité ou prix... et je m efforcerait de presenter au mieux mes minis...
 je prendrais plaisir a des discutions et présentations de magnifique modèles peu importe leurs qualité ou prix... et je m efforcerait de presenter au mieux mes minis...  étant italien, je suis litteralement tomber amoureux des italiennes dès tout petit... je suis originaire de Verone en italie, donc a plus ou moins une grosse heure de Maranello ce qui fait que je m enrichi a chacunes de mes visites...j en ai aujourd hui fait mon métier puisque je travail dans un magasin de modelisme en Belgique.
 étant italien, je suis litteralement tomber amoureux des italiennes dès tout petit... je suis originaire de Verone en italie, donc a plus ou moins une grosse heure de Maranello ce qui fait que je m enrichi a chacunes de mes visites...j en ai aujourd hui fait mon métier puisque je travail dans un magasin de modelisme en Belgique.Bref, je visiterais les différents topic sur un rhytme d humour
 et de deconades en tout genre, et je tient a remercier Thierry pour son invite! merci Dark cobousssss'
Dernière édition par Ferrari Nico le Dim 2 Oct 2011 10:43, édité 1 fois.

- 
			Aston  

Bienvenue par ici !  

Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie, et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants !
http://astonpassion.com/
https://www.facebook.com/sebastien.bezairie
https://www.facebook.com/Spirit.Modelcar

http://astonpassion.com/
https://www.facebook.com/sebastien.bezairie
https://www.facebook.com/Spirit.Modelcar

- 
			Ferrari Nico  

merci Aston 

- 
			stefanzz  

coucou ferrari nico et astoun

- 
			Ferrari Nico  

ahahahah salut mon pote caribou 

- 
			Xaneaze  

Welcome !!!
			"Un palmarès se construit sur la passion des autres, on dépend de l'anonymat et de la passion partagée d'une écurie...." Jacky Ickx
		- 
			Dark  

Vas y Nicounet laches toi ici on est en free style

- 
			Ferrari Nico  

Xaneaze a écrit:
Welcome !!!
merci waaaou mon pote comment tu as fait pour mettre une photo de profil si grande j y arrive pas moi :p
- 
			Ferrari Nico  

cobos a écrit:
Vas y Nicounet laches toi ici on est en free style
ahahaha yyyaaaaaahhhh

- 
			Xaneaze  

Ferrari Nico a écrit:
Xaneaze a écrit:
Welcome !!!
merci waaaou mon pote comment tu as fait pour mettre une photo de profil si grande j y arrive pas moi :p
ah ah !!! T aimerais savoir hein

C est tout bête pourtant, tu n'as qu a redimensionner ta photo en 150x150 !!!!
mais en l'occurence, j ai chopé celle-ci sur le net

"Un palmarès se construit sur la passion des autres, on dépend de l'anonymat et de la passion partagée d'une écurie...." Jacky Ickx
		- 
			Ferrari Nico  

okkkk lol je vais essayer merci amigo

11 messages
			 • Page 1 sur 1

Retourner vers Présentation des Membres