Bentley Continental GT - 2011 - MINICHAMPS
10 messages
• Page 1 sur 1
Bentley Continental GT - 2011 - MINICHAMPS
-
cc928
- Messages: 317
- Inscription: Sam 12 Nov 2011 11:45
- Localisation: Seine et Marne
Évolution plutôt que révolution. Voilà comment grossièrement résumer cette Bentley Continental GT présentée au Salon Automobile de Paris 2010. Question stylistique, elle présente davantage de dynamise et de tempérament avec de nouveaux optiques comme la Mulsanne, une nouvelle grille de calandre, des phares sertis de LEDs, un nouveau capot plus sculpté, des prises d’air sous la calandre accueillant une grille ou des ailes arrières surélevées et un petit diffuseur pour un ensemble reposant sur le même gabarit.
Dans l’habitacle on découvre de nouveaux sièges sports, un combiné porte instruments retouché avec notamment un entourage noir qui remplace les habituelles boiseries chères à la marque britannique. Nouvel ensemble Navigation/radio.Hifi/Ordinateur de Bord au centre de console centrale et des contreportes redessinés. L’installation Hifi est réalisée par le fabricant de matériel hifi Naim et dispose d’un système d’amplification spécifique à la Continental GT associé à 11 HP et l’installation dispose de 15 GB de mémoire de stockage, d’un lecteur DVD et d’un accès pour iPod, MP3 et carte SD.
Le W12 voit sa puisance passer de 560 à 575 chevaux et le couple évolue en même temps de 695 à 700Nm. La Continental GT adopte aussi la nouvelle boite ZF 6HP28 ou Quickshif6 qui permet de 50% de temps lors du passage des rapports. Par ailleurs, la voiture à perdu 65 kg pour ne peser plus que 2.320 kg. L’ensemble de ces évolutions permet à la GT d’abattre désormais le 0 à 100 km/h en seulement 4.6 secondes contre 4.8 secondes sur l'ancienne version, enfin la vitesse maximum reste toujours à 318 km/h. La consommation mixte est désormais de 16.5 L/100 km. La nouvelle Continental GT est chaussée en 20 pouces et elle est équipée en 275/40 ZR 20 ( en option le 21 est proposé avec une monte en 275/35 ZR 21 ). Les gros disques ventilés en acier sont d’origine en 405 et 335 mm peuvent être remplacés, en option, par des disques en carbone céramique de 420 et 356 mm.
Cette Bentley est vendue très exactement 154.600 euros hors taxes en France pour le modèle d’entrée de gamme
Dans l’habitacle on découvre de nouveaux sièges sports, un combiné porte instruments retouché avec notamment un entourage noir qui remplace les habituelles boiseries chères à la marque britannique. Nouvel ensemble Navigation/radio.Hifi/Ordinateur de Bord au centre de console centrale et des contreportes redessinés. L’installation Hifi est réalisée par le fabricant de matériel hifi Naim et dispose d’un système d’amplification spécifique à la Continental GT associé à 11 HP et l’installation dispose de 15 GB de mémoire de stockage, d’un lecteur DVD et d’un accès pour iPod, MP3 et carte SD.
Le W12 voit sa puisance passer de 560 à 575 chevaux et le couple évolue en même temps de 695 à 700Nm. La Continental GT adopte aussi la nouvelle boite ZF 6HP28 ou Quickshif6 qui permet de 50% de temps lors du passage des rapports. Par ailleurs, la voiture à perdu 65 kg pour ne peser plus que 2.320 kg. L’ensemble de ces évolutions permet à la GT d’abattre désormais le 0 à 100 km/h en seulement 4.6 secondes contre 4.8 secondes sur l'ancienne version, enfin la vitesse maximum reste toujours à 318 km/h. La consommation mixte est désormais de 16.5 L/100 km. La nouvelle Continental GT est chaussée en 20 pouces et elle est équipée en 275/40 ZR 20 ( en option le 21 est proposé avec une monte en 275/35 ZR 21 ). Les gros disques ventilés en acier sont d’origine en 405 et 335 mm peuvent être remplacés, en option, par des disques en carbone céramique de 420 et 356 mm.
Cette Bentley est vendue très exactement 154.600 euros hors taxes en France pour le modèle d’entrée de gamme
-
Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
Cette Bentley est vendue très exactement 154.600 euros hors taxes en France pour le modèle d’entrée de gamme
c'est tres abordable
tres belles serie de photos on a du mal a distinguer la vraie de la fausse
c'est tres abordable
tres belles serie de photos on a du mal a distinguer la vraie de la fausse
-
accro7
- Messages: 1478
- Inscription: Lun 3 Oct 2011 15:18
- Localisation: Eaubonne, 95
Splendide série, et très belle miniature !
Tes photos sont plus claires, j'aime beaucoup !!!
Minichamps semble avoir fait de l'excellent travail....
Merci pour le partage amigo !!!!
Tes photos sont plus claires, j'aime beaucoup !!!
Minichamps semble avoir fait de l'excellent travail....
Merci pour le partage amigo !!!!
Présentation de ma collection : viewforum.php?f=74
Page Facebook : https://www.facebook.com/ClassicModelCarcmcEnthusiasts
Page Facebook : https://www.facebook.com/ClassicModelCarcmcEnthusiasts
-
cc928
- Messages: 317
- Inscription: Sam 12 Nov 2011 11:45
- Localisation: Seine et Marne
Merci les amis.
@ Accro7 : j'ai fais un effort pour la luminosité
Minichamps a fait du bon travail.
Cependant, étant donné le prix de la miniature, pas mal de détails de finition qui peuvent rebuter.
Mais je pense que tu t'en rappelles, j'avais flashé sur la vraie, donc achat un peu coup de cœur (donc subjectif)
@ Accro7 : j'ai fais un effort pour la luminosité
Minichamps a fait du bon travail.
Cependant, étant donné le prix de la miniature, pas mal de détails de finition qui peuvent rebuter.
Mais je pense que tu t'en rappelles, j'avais flashé sur la vraie, donc achat un peu coup de cœur (donc subjectif)
-
stefanzz
- Messages: 942
- Inscription: Ven 23 Sep 2011 20:52
- Localisation: au pays des cariboux (québec canada)
super tes photos cc928. très classe.
-
Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
De belles photos propres nettes et sans poussière
-
Xaneaze
- Messages: 6896
- Inscription: Mer 21 Sep 2011 14:32
- Localisation: Chambéry
Superbe shooting
"Un palmarès se construit sur la passion des autres, on dépend de l'anonymat et de la passion partagée d'une écurie...." Jacky Ickx
-
cc928
- Messages: 317
- Inscription: Sam 12 Nov 2011 11:45
- Localisation: Seine et Marne
Merci.
Et j'avoue que la poussière est un vrai fléau pour réussir les photos
Et j'avoue que la poussière est un vrai fléau pour réussir les photos
-
Aston
- Messages: 3447
- Inscription: Lun 19 Sep 2011 18:53
- Localisation: Cluses (Haute-Savoie)
Un modèle magnifique et haut en couleurs ! Minichamps a encore bien maitrisé son sujet !
Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie, et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants !
http://astonpassion.com/
https://www.facebook.com/sebastien.bezairie
https://www.facebook.com/Spirit.Modelcar
http://astonpassion.com/
https://www.facebook.com/sebastien.bezairie
https://www.facebook.com/Spirit.Modelcar
-
Alvalaxia
- Messages: 282
- Inscription: Jeu 10 Nov 2011 13:55
Va me la falloir celle-là!! Elle est superbe!! Tout comme les photos!
Ma passion sur mon site web!!
http://www.alva-photos.com/ et sur Facebook: https://www.facebook.com/pages/Alva-photos/206517296037627
http://www.alva-photos.com/ et sur Facebook: https://www.facebook.com/pages/Alva-photos/206517296037627
10 messages
• Page 1 sur 1
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités