Ma première sportive
15 messages
• Page 1 sur 1
Ma première sportive
-
SASOUKY74
- Messages: 6462
- Inscription: Sam 17 Sep 2011 22:44
Ma première sportive Fiat Uno Turbo Ie
Moteur Fiat Uno Turbo ie (1990)
Type du moteur 4 cylindres en ligne
Energie Essence
Disposition Transversal avant
Alimentation Injection électronique
Suralimentation Turbo Garrett T2 (0.80 bar) + intercooler
Distribution Arbre à cames en tête
Nombre de soupapes 2 par cylindre
Alésage & Course 80.5 x 67.0 mm
Cylindrée 1372 cc
Compression 7.8
Puissance 115 chevaux à 6000 tr/min
Couple 16.4 mkg à 3500 tr/min
Transmission Fiat Uno Turbo ie (1990-1993)
Boite de vitesse 5 rapports
Puissance fiscale 6 chevaux
Type Traction
Antipatinage Non
ESP Non
Châssis Fiat Uno Turbo ie (1990-1993)
Direction Crémaillère
Suspensions Av Mc Pherson
Suspensions Ar Essieu de torsion
Cx 0.32
Freins avant Disques ventilés
Freins arrière Disques
ABS Non
Pneus avant 175/60 HR13
Pneus arrière 175/60 HR13
Dimensions Fiat Uno Turbo ie (1990-1993)
Longueur 369 cm
Largeur 156 cm
Hauteur 141 cm
Coffre 271 litres
Poids 920 kg
Performances Fiat Uno Turbo ie (1990-1993)
Poids/Puissance 8 kg/cv
Vitesse max 207 km/h
0 à 100 km/h 8.1 sec
0 à 160 km/h - sec
0 à 200 km/h - sec
400 mètres DA 15.6 sec
1000 mètres DA 29.0 sec
Consommations Fiat Uno Turbo ie (1990-1993)
Sur route 8.0
Sur autoroute 9.2
En ville 10.0
Conduite Sportive -
Reservoir 50 L
Autonomie autoroute 540
Emissions de CO2 - g/km
Equipements & prix
Nb airbags -
Climatisation -
Prix de base plus dispo (- €)
D'origine elle était gris anthracite ,et à la suite d'une sortie de route (un tonneau) je l'ai customisé,étant jeune à cette époque,j'étais un peu dans le monde du Tuning(genre sobre).
La couleur est passé au rouge candy (les pare-chocs étaient peints couleurs caisse ,mais le travail ayant été mal fait,je les ais repeint moi même en noir).
Changement des jantes contre des 15 pouces avec pneus en 195/50/15,des ressorts couts ont été posé ainsi que 4 amortisseurs Koni,barre anti-rapprochement avant etc...




Moteur Fiat Uno Turbo ie (1990)
Type du moteur 4 cylindres en ligne
Energie Essence
Disposition Transversal avant
Alimentation Injection électronique
Suralimentation Turbo Garrett T2 (0.80 bar) + intercooler
Distribution Arbre à cames en tête
Nombre de soupapes 2 par cylindre
Alésage & Course 80.5 x 67.0 mm
Cylindrée 1372 cc
Compression 7.8
Puissance 115 chevaux à 6000 tr/min
Couple 16.4 mkg à 3500 tr/min
Transmission Fiat Uno Turbo ie (1990-1993)
Boite de vitesse 5 rapports
Puissance fiscale 6 chevaux
Type Traction
Antipatinage Non
ESP Non
Châssis Fiat Uno Turbo ie (1990-1993)
Direction Crémaillère
Suspensions Av Mc Pherson
Suspensions Ar Essieu de torsion
Cx 0.32
Freins avant Disques ventilés
Freins arrière Disques
ABS Non
Pneus avant 175/60 HR13
Pneus arrière 175/60 HR13
Dimensions Fiat Uno Turbo ie (1990-1993)
Longueur 369 cm
Largeur 156 cm
Hauteur 141 cm
Coffre 271 litres
Poids 920 kg
Performances Fiat Uno Turbo ie (1990-1993)
Poids/Puissance 8 kg/cv
Vitesse max 207 km/h
0 à 100 km/h 8.1 sec
0 à 160 km/h - sec
0 à 200 km/h - sec
400 mètres DA 15.6 sec
1000 mètres DA 29.0 sec
Consommations Fiat Uno Turbo ie (1990-1993)
Sur route 8.0
Sur autoroute 9.2
En ville 10.0
Conduite Sportive -
Reservoir 50 L
Autonomie autoroute 540
Emissions de CO2 - g/km
Equipements & prix
Nb airbags -
Climatisation -
Prix de base plus dispo (- €)
D'origine elle était gris anthracite ,et à la suite d'une sortie de route (un tonneau) je l'ai customisé,étant jeune à cette époque,j'étais un peu dans le monde du Tuning(genre sobre).
La couleur est passé au rouge candy (les pare-chocs étaient peints couleurs caisse ,mais le travail ayant été mal fait,je les ais repeint moi même en noir).
Changement des jantes contre des 15 pouces avec pneus en 195/50/15,des ressorts couts ont été posé ainsi que 4 amortisseurs Koni,barre anti-rapprochement avant etc...




-
coincoin
- Messages: 2479
- Inscription: Lun 30 Juil 2012 15:20
- Localisation: Pays du muscadet
marrant comme petite bombinette
les conso que tu cites, c'est celle des bouquins (souvent completement foireuse...) ou celle que tu fais vraiment?
A+
les conso que tu cites, c'est celle des bouquins (souvent completement foireuse...) ou celle que tu fais vraiment?
A+
mon objectif? que les fabricants se depechent et que je puisse avoir toutes les winners du mans depuis 1923 à nos jours a se suivre dans mes vitrines!
-
SASOUKY74
- Messages: 6462
- Inscription: Sam 17 Sep 2011 22:44
coincoin a écrit:
marrant comme petite bombinette
les conso que tu cites, c'est celle des bouquins (souvent completement foireuse...) ou celle que tu fais vraiment?
A+
les conso que tu cites, c'est celle des bouquins (souvent completement foireuse...) ou celle que tu fais vraiment?
A+
Oui prise sur le net.

-
ayrton83
- Messages: 2908
- Inscription: Sam 12 Mai 2012 08:08
- Localisation: Draguignan var 83
ca marchait pas mal , mais pas assez de freins, non ?
FORZA FERRARI
-
Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
Un tonneau mmmm raconte zy voir doudou didonc 

-
SASOUKY74
- Messages: 6462
- Inscription: Sam 17 Sep 2011 22:44
ayrton83 a écrit:
ca marchait pas mal , mais pas assez de freins, non ?
non les freins c'était bon,mais la tenue de route d'origine n'était pas très bonne

-
SASOUKY74
- Messages: 6462
- Inscription: Sam 17 Sep 2011 22:44
Dark a écrit:
Un tonneau mmmm raconte zy voir doudou didonc 

Et bien nous étions jeunes et un soir avec deux copains ont se tape une pizza et peut-être 2 "teilles" de vinasse ou 3


http://www.youtube.com/watch?v=i4aEm8zTK5Y
et puis enchainement de virages bien serrés avec un sol mouillé (il pleuvait)et les feuilles (c'était l'automne) et la vitesse et surtout l'alcool ont eu raison de ma conduite,nous sommes sorties d'un virage en glissant de l'arrière puis le temps de contre-braquer le plante mon aile avant gauche contre un talus de terre et ensuite avec le choc l'auto fait un tête à queu(c'est une route vraiment pas large de campagne) et ensuite l'auto tombe à l'envers en contre bas de la route les quatres fers en l'air.
Je m'en souviendrais toute ma vie (j'avais encore le crédit sur la voiture).
Le temps de sortir de la voiture ,avec mon jeans blanc


Le Dimanche au petit matin, j'annonce la bonne nouvelle à mon père et la scandale,je téléphone à une dépanneuse de garde et l'ont part pour sortir la voiture .
après quelques mois (car je payait le crédit plus les réparations)j'ai pu la retrouver avec sa nouvelle peinture .
Voilà vous savez ce qu'il lui ait arrivée.

-
Xaneaze
- Messages: 6896
- Inscription: Mer 21 Sep 2011 14:32
- Localisation: Chambéry
et ben, un vrai cascadeur notre Sasa 
heureusement, qu'il vit pas en Russie

heureusement, qu'il vit pas en Russie
"Un palmarès se construit sur la passion des autres, on dépend de l'anonymat et de la passion partagée d'une écurie...." Jacky Ickx
-
goose 14
- Messages: 76
- Inscription: Sam 3 Mar 2012 01:32
- Localisation: caen - calvados - basse normandie
belle petite titine....
moi, perso tête a queue avec une ford fiesta xr2 rouge de 1986 (offerte par mon grand père) , sur une sortie periphe , l"arrière est passé devant moi et je me suis retrouvé face a la circulation !
plus de peur que de mal.... mon pied en tremble encore !
elle a finis volée et écrasée contre un poteau ... snif snif
moi, perso tête a queue avec une ford fiesta xr2 rouge de 1986 (offerte par mon grand père) , sur une sortie periphe , l"arrière est passé devant moi et je me suis retrouvé face a la circulation !
plus de peur que de mal.... mon pied en tremble encore !
elle a finis volée et écrasée contre un poteau ... snif snif
-
Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
goose 14 a écrit:
belle petite titine....
moi, perso tête a queue avec une ford fiesta xr2 rouge de 1986 (offerte par mon grand père) , sur une sortie periphe , l"arrière est passé devant moi et je me suis retrouvé face a la circulation !
plus de peur que de mal.... mon pied en tremble encore !
elle a finis volée et écrasée contre un poteau ... snif snif
moi, perso tête a queue avec une ford fiesta xr2 rouge de 1986 (offerte par mon grand père) , sur une sortie periphe , l"arrière est passé devant moi et je me suis retrouvé face a la circulation !
plus de peur que de mal.... mon pied en tremble encore !
elle a finis volée et écrasée contre un poteau ... snif snif
Lol je te prête pas ma voiture non plus

-
goose 14
- Messages: 76
- Inscription: Sam 3 Mar 2012 01:32
- Localisation: caen - calvados - basse normandie
sans compté ,sur ma samba rallye , j'ai eu un micro sommeil .... bilan .... freinage trop tard .... a un feux.... et trois voitures a la casse !!!!
pas de blessé ... mon grand père m"as dit , ce jour la , quand on est con ; il faut le montrait sinon cela sert a rien d’être con !
je ne suis pas très fier de tout cela ..... et me suis rabattu sur des voitures moins puissantes : super cinq gt turbo phase 1 de 1984 , blanc nacrée , 205 gti 1,6 l , ford fiesta xr2 de 1986
pas de blessé ... mon grand père m"as dit , ce jour la , quand on est con ; il faut le montrait sinon cela sert a rien d’être con !
je ne suis pas très fier de tout cela ..... et me suis rabattu sur des voitures moins puissantes : super cinq gt turbo phase 1 de 1984 , blanc nacrée , 205 gti 1,6 l , ford fiesta xr2 de 1986
-
Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30




excellent


-
SASOUKY74
- Messages: 6462
- Inscription: Sam 17 Sep 2011 22:44

Et bien moi je continue avec plus puissant


15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Galerie Sasouky74
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités