FERRARI MONZA 250 ......MEXICO

j'ai réuni.... les 3 posts ....en un seul...et supprimer les autres ....histoire de ne pas surcharger mes galeries

























viewtopic.php?f=144&t=4413
I changed wheel rims by BBR but j kept(guarded) the tires of origin by digging(accentuating) them
J changed the steering wheel by Kyosho by modifying the angle to change pedals by of photos cut
The box of speed and the lever by a KYKY also
J have retaillé the reservations of the stalk of the too high back wheels
J have repaint seats cook it age and rest(base) him(it) head come from one 375 more modified BBR
J have repaint l aluminum and resumed(taken back) cockpit(passenger compartment) the paint(painting) of mufflers
J added a rear-view mirror and j underlined the hollow lines by black's juice anchor Prince Auguste
Here is in main lines
..................................................................................................................................................................................
J'ai changé les jantes par des BBR ...mais j ai gardé les pneus d'origine en les creusant
j ai changé le volant par un Kyosho en modifiant l'angle ...changer les pédales par du photos découpe
la boite de vitesse et le levier...par une KYKY aussi
j ai retaillé les réservations de la tige des roues arrière trop hautes
j ai repeins les sièges en cuire vieillis et le repose tête viens d'une 375 plus BBR modifiée
j ai repeins l habitacle en aluminium et repris la peinture des pots d'échappements
j ai rajouté un rétroviseur et j ai souligné les lignes creuses par un jus de noire ancre Prince Auguste
voila dans les grandes lignes
Pour info le châssis de la 250 CMC...s'adapte exactement a l'empattement de la résine
Une modif en ouvrante n'est pas irréalisable et serait du meilleure effet











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I changed wheel rims by BBR but j kept(guarded) the tires of origin by digging(accentuating) them
J changed the steering wheel by Kyosho by modifying the angle to change pedals by of photos cut
The box of speed and the lever by a KYKY also
J have retaillé the reservations of the stalk of the too high back wheels
J have repaint seats cook it age and rest(base) him(it) head come from one 375 more modified BBR
J have repaint l aluminum and resumed(taken back) cockpit(passenger compartment) the paint(painting) of mufflers
J added a rear-view mirror and j underlined the hollow lines by black's juice anchor Prince Auguste
Here is in main lines
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J'ai changé les jantes par des BBR ...mais j ai gardé les pneus d'origine en les creusant
j ai changé le volant par un Kyosho en modifiant l'angle ...changer les pédales par du photos découpe
la boite de vitesse et le levier...par une KYKY aussi
j ai retaillé les réservations de la tige des roues arrière trop hautes
j ai repeins les sièges en cuire vieillis et le repose tête viens d'une 375 plus BBR modifiée
j ai repeins l habitacle en aluminium et repris la peinture des pots d'échappements
j ai rajouté un rétroviseur et j ai souligné les lignes creuses par un jus de noire ancre Prince Auguste
voila dans les grandes lignes
Pour info le châssis de la 250 CMC...s'adapte exactement a l'empattement de la résine
Une modif en ouvrante n'est pas irréalisable et serait du meilleure effet

















