BMW 850 Csi
12 messages
• Page 1 sur 1
BMW 850 Csi
-
coincoin
- Messages: 2479
- Inscription: Lun 30 Juil 2012 15:20
- Localisation: Pays du muscadet
Produite de 1993 à 1997 1510 Exemplaires
V12 à 60° de 5576 Cm3
2 soupapes par cylindre (là çà a vieillit!)
380 Ch à 5300 Tr/min
56.1Mk/g à 4000 Tr/min
1865 Kg réservoir 90L
0 à 100: 6’’ 1000 m D.A:25’’5
Vmax: 250 km/h
il y eu une variante en 840 Ci
(enfin,si on veut etre puriste, 2 versions moteur V8 de même puissance, mais de cylindrées différentes
meme look, mais moins couteux à l'usage
je mets la fiche de la plus récente aussi:
V8 à 90° de 4398 Cm3
286 Ch à 5700 Tr/min
42.8 Mk/g à 3900 Tr/min
Bte méca 6 rapports ou auto (5)
1780 kg réservoir 90L
0 à 100: 6’’6 1000 m D.A: 26’’7
Vmax: 250 km/h
3075 exemplaires
ENFIN LA M8!!!!
çà, çà aurait été méchant!
tres méchant
Elle n’a existé qu’en 1 seul exemplaire!
Le poids tombait à 1100kg
V12 de 6063 Cm3
550 CH!!
Le projet avorta, mais le moteur passa à 627 Ch dans la Mc Laren F1 de route
quand on voit les perfs de la mc laren
dans une bmw, çà aurait cartoné!
l'etat major de BMW ne l'a pas jugé rentable...
dommage
voila la belle:











V12 à 60° de 5576 Cm3
2 soupapes par cylindre (là çà a vieillit!)

380 Ch à 5300 Tr/min
56.1Mk/g à 4000 Tr/min
1865 Kg réservoir 90L
0 à 100: 6’’ 1000 m D.A:25’’5
Vmax: 250 km/h
il y eu une variante en 840 Ci
(enfin,si on veut etre puriste, 2 versions moteur V8 de même puissance, mais de cylindrées différentes
meme look, mais moins couteux à l'usage
je mets la fiche de la plus récente aussi:
V8 à 90° de 4398 Cm3
286 Ch à 5700 Tr/min
42.8 Mk/g à 3900 Tr/min
Bte méca 6 rapports ou auto (5)
1780 kg réservoir 90L
0 à 100: 6’’6 1000 m D.A: 26’’7
Vmax: 250 km/h
3075 exemplaires
ENFIN LA M8!!!!






çà, çà aurait été méchant!
tres méchant
Elle n’a existé qu’en 1 seul exemplaire!
Le poids tombait à 1100kg


V12 de 6063 Cm3
550 CH!!
Le projet avorta, mais le moteur passa à 627 Ch dans la Mc Laren F1 de route
quand on voit les perfs de la mc laren
dans une bmw, çà aurait cartoné!
l'etat major de BMW ne l'a pas jugé rentable...
dommage
voila la belle:











mon objectif? que les fabricants se depechent et que je puisse avoir toutes les winners du mans depuis 1923 à nos jours a se suivre dans mes vitrines!
-
Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
je croyais que tu collectionnais que les winner le mans
je découvre donc un new side of the black duck


je découvre donc un new side of the black duck


-
coincoin
- Messages: 2479
- Inscription: Lun 30 Juil 2012 15:20
- Localisation: Pays du muscadet
Dark a écrit:
je croyais que tu collectionnais que les winner le mans
je découvre donc un new side of the black duck


je découvre donc un new side of the black duck


oui, mon theme, à 99%: Winner le mans et chp du monde F1
Mais je collectionne aussi quelques voitures que parfois j'ai (ou que j'ai eu ) envie de m'acheter à l'echelle 1/1
ou qui m'ont vraiment fait rever depuis 20 ans
en gros: F355/ 965 turbo 3.6L/ 968/ Alfa 156 GTA/850 Csi
j'aime pas merco et audi
et non Renault ne me fais pas rever
l'alfa stradale,c'etait coup de cœur suite à tes photos

mon objectif? que les fabricants se depechent et que je puisse avoir toutes les winners du mans depuis 1923 à nos jours a se suivre dans mes vitrines!
-
ayrton83
- Messages: 2908
- Inscription: Sam 12 Mai 2012 08:08
- Localisation: Draguignan var 83
belle auto
, mais la vraie est un gouffre financier en entretien
la Renault 5 turbo ?


la Renault 5 turbo ?
FORZA FERRARI
-
coincoin
- Messages: 2479
- Inscription: Lun 30 Juil 2012 15:20
- Localisation: Pays du muscadet
Dark a écrit:
c'est compliquer un canard noir 

OUI!


mon objectif? que les fabricants se depechent et que je puisse avoir toutes les winners du mans depuis 1923 à nos jours a se suivre dans mes vitrines!
-
coincoin
- Messages: 2479
- Inscription: Lun 30 Juil 2012 15:20
- Localisation: Pays du muscadet
ayrton83 a écrit:
belle auto
, mais la vraie est un gouffre financier en entretien
la Renault 5 turbo ?


la Renault 5 turbo ?
la 850 coute tres cher en entretien (enfin moins que certaines ferrari

çà depend ce qu'on appel cher!
pour la 840 Ci, c'est le bon compromis perf/entretien

pour la R5 turbo
je suis déjà monté et roulé dedans


une fois je suis monté
plus jamais
truc de taré
pas mon truc
2 fois 50L d'essence sous les sieges
une bombe roulante, sens propre et figuré!
non, elle ne me fait pas rever, ou alors de tres loin!!!
mon objectif? que les fabricants se depechent et que je puisse avoir toutes les winners du mans depuis 1923 à nos jours a se suivre dans mes vitrines!
-
ayrton83
- Messages: 2908
- Inscription: Sam 12 Mai 2012 08:08
- Localisation: Draguignan var 83
[/quote]
pour la R5 turbo
je suis déjà monté et roulé dedans
un ami en a une
une fois je suis monté
plus jamais
truc de taré
pas mon truc
2 fois 50L d'essence sous les sieges
une bombe roulante, sens propre et figuré!
non, elle ne me fait pas rever, ou alors de tres loin!!![/quote]

j ai essayé une A310 une fois . pareil j ai trouver ça très dangereux , pas de freins , position de conduite très inconfortable , je comprend pas les mecs qui mettent des sommes astronomique dans ces autos
.
pour la R5 turbo
je suis déjà monté et roulé dedans


une fois je suis monté
plus jamais
truc de taré
pas mon truc
2 fois 50L d'essence sous les sieges
une bombe roulante, sens propre et figuré!
non, elle ne me fait pas rever, ou alors de tres loin!!![/quote]



j ai essayé une A310 une fois . pareil j ai trouver ça très dangereux , pas de freins , position de conduite très inconfortable , je comprend pas les mecs qui mettent des sommes astronomique dans ces autos
.
FORZA FERRARI
-
Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
c'est sur ......des bombes roulantes ....apres les V1 et les V2....les V12 Renault
-
Xaneaze
- Messages: 6896
- Inscription: Mer 21 Sep 2011 14:32
- Localisation: Chambéry
Une des plus belles bmw sortie dans les 90's...dmg que le design avt n est pas été conservé dans les évolutions. ..
"Un palmarès se construit sur la passion des autres, on dépend de l'anonymat et de la passion partagée d'une écurie...." Jacky Ickx
-
coincoin
- Messages: 2479
- Inscription: Lun 30 Juil 2012 15:20
- Localisation: Pays du muscadet
ayrton83 a écrit:
pour la R5 turbo
je suis déjà monté et roulé dedans


une fois je suis monté
plus jamais
truc de taré
pas mon truc
2 fois 50L d'essence sous les sieges
une bombe roulante, sens propre et figuré!
non, elle ne me fait pas rever, ou alors de tres loin!!![/quote]



j ai essayé une A310 une fois . pareil j ai trouver ça très dangereux , pas de freins , position de conduite très inconfortable , je comprend pas les mecs qui mettent des sommes astronomique dans ces autos
.[/quote]
j'ai jamais conduis D Alpine
là, on est clairement sur une voiture taillée pour la course, virile
et sans confort
elle incite à la conduite "violente"
quand tu retrogrades dans les tunnels, 2 flammes de 40 cm derriere

t'es sur de ne pas de faire coller au cul!!
mon objectif? que les fabricants se depechent et que je puisse avoir toutes les winners du mans depuis 1923 à nos jours a se suivre dans mes vitrines!
-
coincoin
- Messages: 2479
- Inscription: Lun 30 Juil 2012 15:20
- Localisation: Pays du muscadet
Xaneaze a écrit:
Une des plus belles bmw sortie dans les 90's...dmg que le design avt n est pas été conservé dans les évolutions. ..
oui, Chris Bangle à bien boussilé l'image BMW par la suite
cet avant était tres tres sympa
une tres belle BMW extérieurement (l interieur, lui, a particulièrement vieillit....)
mon objectif? que les fabricants se depechent et que je puisse avoir toutes les winners du mans depuis 1923 à nos jours a se suivre dans mes vitrines!
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Galerie Coin Coin
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités