Perçage du dimanche matin

Bon je viens de rentrer la F12 (hotwheels elite) et la california (hotwheels "normale")
bref, y a pas photo au niveau de la finition, la normale est vraiment moins bien faite, mais bon,moitié moins chere aussi...
et comme ceux ne sont pas mes modeles qui font le plus rever, finalement, j'etais bien content de ne pas devoir mettre 2 fois 300€ pour ces bolides
par contre, sur la california, les gars sont trop faineant pour percer les trous des disques de frein.
c'est con car çà change vraiment tout
je le faisais a l'epoque sur mes bburago
j'avoue que çà me fait drole de recommencer, avec autoart cmc et exoto, je m'etais habitué a ce que d'autres les percent a ma place
donc, il y a peu pres, j'ai pas compté, mais 80 à 100 trous par disques!!
çà donne çà:
note: pas croyable a saleté et la quantité de merdouille en plastique que çà fait au percage
bref, y a pas photo au niveau de la finition, la normale est vraiment moins bien faite, mais bon,moitié moins chere aussi...
et comme ceux ne sont pas mes modeles qui font le plus rever, finalement, j'etais bien content de ne pas devoir mettre 2 fois 300€ pour ces bolides
par contre, sur la california, les gars sont trop faineant pour percer les trous des disques de frein.
c'est con car çà change vraiment tout
je le faisais a l'epoque sur mes bburago
j'avoue que çà me fait drole de recommencer, avec autoart cmc et exoto, je m'etais habitué a ce que d'autres les percent a ma place

donc, il y a peu pres, j'ai pas compté, mais 80 à 100 trous par disques!!

çà donne çà:










note: pas croyable a saleté et la quantité de merdouille en plastique que çà fait au percage
