Duo JAG type D
9 messages
• Page 1 sur 1
Duo JAG type D
-
coincoin
- Messages: 2479
- Inscription: Lun 30 Juil 2012 15:20
- Localisation: Pays du muscadet
QUELQUES photos comparatives:










mon objectif? que les fabricants se depechent et que je puisse avoir toutes les winners du mans depuis 1923 à nos jours a se suivre dans mes vitrines!
-
Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
Alors la tu me fais plaisir....on parle bien d'une XS et d'une AA
Visuellement vu de l'extérieur la AA n'est pas si mal que ça...
Bien sûre si on ouvre les capots ..il n'y a pas photo...XS win
En tout cas superbe présentation merci coincoin
Pour info j'ai essayé de transformer la long nez en nez court
Avec l'ancien châssis de la short Noze AA sur la nouvelle version long NozeD
Et bien surprise ...même marque ...même modèle ....mais ....mais.
Pas du tout la même voiture ...le châssis de la nouvelle D ne s'adapte pas du tout sur l'ancienne
Pour être clair la nouvelle est plus large et donc le capot de l'ancienne est trop petit pour le châssis da la nouvelle
Donc AA ...a fabriqué une nouvelle voiture qui n'a rien a voir avec l'ancienne
On aurait pu croir que AutoArt serait aller a la facilité ...et bien non ...il ont elaboré un modèle différant da l'anćien
Je dis chapeau bas .....AA
Mais dieu que j'aime cette anglaise la plus belle dans mon panthéon
Avec execo la DBR1
Visuellement vu de l'extérieur la AA n'est pas si mal que ça...
Bien sûre si on ouvre les capots ..il n'y a pas photo...XS win
En tout cas superbe présentation merci coincoin
Pour info j'ai essayé de transformer la long nez en nez court
Avec l'ancien châssis de la short Noze AA sur la nouvelle version long NozeD
Et bien surprise ...même marque ...même modèle ....mais ....mais.
Pas du tout la même voiture ...le châssis de la nouvelle D ne s'adapte pas du tout sur l'ancienne
Pour être clair la nouvelle est plus large et donc le capot de l'ancienne est trop petit pour le châssis da la nouvelle
Donc AA ...a fabriqué une nouvelle voiture qui n'a rien a voir avec l'ancienne
On aurait pu croir que AutoArt serait aller a la facilité ...et bien non ...il ont elaboré un modèle différant da l'anćien
Je dis chapeau bas .....AA
Mais dieu que j'aime cette anglaise la plus belle dans mon panthéon
Avec execo la DBR1
-
coincoin
- Messages: 2479
- Inscription: Lun 30 Juil 2012 15:20
- Localisation: Pays du muscadet
HelloThierry
oui,fermée, pour moi, cote a cote, les deux voitures sont indentique
tres belle peinture dans les deux cas
c’est assez curieux, la version d’autoart est plus etroite et plus longue
pas les memes ailes, pas le meme regard
apres, je ne suis pas assez specialiste de jaguar
peut etre qu’apres tout il y a avait eu des modifications de réalisées entre ces deux editions du mans ?
une fois ouverte ?
ma foi, je serais tenté de te dire :
je suis plus bluffé par l’autoart que la exoto
dans le sens ou pour 4 fois moins cher
je n’ai vraiment pas l’impression d’en avoir pour 4 fois moins de finition…
c’est moche de dire çà
mais je t’assure que la autoart est bien finie niveau moteur
ok,il n’y a pas le loquet qui bascule pour la reserve d’huile certe
ou bien, ce meme reservoir
en version exoto, avec ses petits clous rivetés, ce meme reservoir est fabuleux.
Mais est ce dramatique ? cote a cote, oui on voit la différence
Prise séparement, la autoart est tres belle
Il y a pas mal de cables, de détails, j’en suis enchanté de cette autoart
Bon par contre, si tu compares le pédalier autoart en plastique et celui d’exoto !!!
Là, çà fait mal !!
Les jantes sont pas mal faites
Tu as le coffre, qui s’ouvre pour acceder à la roue de secours
Tous les mécanismes fonctionnent bien, plus facilement que sur la exoto je trouve
Maintenant , hormi pour une sceance de photo, autrement, je ne passe pas ma vie à les ouvrir !
J’en suis vraiment content
EN FAIT,si on veut résumer
pour certains détails de finition,autoart et exoto se valent presque
mais , si exoto va partout tres loin dans le détail
autoart ne le fait pas pour tout
cf le pedalier qui, a mon gout est la partie la plus raté de la voiture
niveau peinture extérieur, c'est parfait dans les deux cas
et pour certains points du moteur, c'est kif kif
a+
oui,fermée, pour moi, cote a cote, les deux voitures sont indentique
tres belle peinture dans les deux cas
c’est assez curieux, la version d’autoart est plus etroite et plus longue
pas les memes ailes, pas le meme regard
apres, je ne suis pas assez specialiste de jaguar
peut etre qu’apres tout il y a avait eu des modifications de réalisées entre ces deux editions du mans ?
une fois ouverte ?
ma foi, je serais tenté de te dire :
je suis plus bluffé par l’autoart que la exoto
dans le sens ou pour 4 fois moins cher
je n’ai vraiment pas l’impression d’en avoir pour 4 fois moins de finition…
c’est moche de dire çà
mais je t’assure que la autoart est bien finie niveau moteur
ok,il n’y a pas le loquet qui bascule pour la reserve d’huile certe
ou bien, ce meme reservoir
en version exoto, avec ses petits clous rivetés, ce meme reservoir est fabuleux.
Mais est ce dramatique ? cote a cote, oui on voit la différence
Prise séparement, la autoart est tres belle
Il y a pas mal de cables, de détails, j’en suis enchanté de cette autoart
Bon par contre, si tu compares le pédalier autoart en plastique et celui d’exoto !!!
Là, çà fait mal !!
Les jantes sont pas mal faites
Tu as le coffre, qui s’ouvre pour acceder à la roue de secours
Tous les mécanismes fonctionnent bien, plus facilement que sur la exoto je trouve
Maintenant , hormi pour une sceance de photo, autrement, je ne passe pas ma vie à les ouvrir !
J’en suis vraiment content
EN FAIT,si on veut résumer
pour certains détails de finition,autoart et exoto se valent presque
mais , si exoto va partout tres loin dans le détail
autoart ne le fait pas pour tout
cf le pedalier qui, a mon gout est la partie la plus raté de la voiture
niveau peinture extérieur, c'est parfait dans les deux cas
et pour certains points du moteur, c'est kif kif
a+
mon objectif? que les fabricants se depechent et que je puisse avoir toutes les winners du mans depuis 1923 à nos jours a se suivre dans mes vitrines!
-
coincoin
- Messages: 2479
- Inscription: Lun 30 Juil 2012 15:20
- Localisation: Pays du muscadet
pour ton montage bidouillage de voiture
regarde ma photo des deux voitures, vue du dessus
la auto art est plus longue et moins large
a la rigueur, il faudrait que tu adapte ton autoart short nose avec une exoto
!
regarde ma photo des deux voitures, vue du dessus
la auto art est plus longue et moins large
a la rigueur, il faudrait que tu adapte ton autoart short nose avec une exoto

mon objectif? que les fabricants se depechent et que je puisse avoir toutes les winners du mans depuis 1923 à nos jours a se suivre dans mes vitrines!
-
Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
Lesdeux ne sont pas les même ta XS est une short et la AA une longue version
-
Ma bidouille ....concerne que les version AA
Le but transformer la longue Noze en short noze....la version bleu que tu as en Exoto
Et c'est impossible car les deux model sont très différents
-
Ma bidouille ....concerne que les version AA
Le but transformer la longue Noze en short noze....la version bleu que tu as en Exoto
Et c'est impossible car les deux model sont très différents
-
Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
La XS semble plus petit
La XS semble plus petite non
La XS semble plus petite non

-
Chris06
- Messages: 6205
- Inscription: Mar 1 Jan 2013 23:28
Juste magnifique
Un penchant pour l'écurie Écossaise...
Un penchant pour l'écurie Écossaise...
Envoyer depuis mon ail faune
Sur Instagram : chriszerosix
Sur Instagram : chriszerosix
-
coincoin
- Messages: 2479
- Inscription: Lun 30 Juil 2012 15:20
- Localisation: Pays du muscadet
oui la XS fait plus petite, mais est plus large, effet des courbes des ailes avant je pense 

mon objectif? que les fabricants se depechent et que je puisse avoir toutes les winners du mans depuis 1923 à nos jours a se suivre dans mes vitrines!
-
Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
coincoin a écrit:
oui la XS fait plus petite, mais est plus large, effet des courbes des ailes avant je pense 

La AA aussi
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Galerie Coin Coin
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités